Bonjour
J'ai une E39, 520 D de janvier 2001. Lors de ma dernière vidange, j'ai pu remettre à zéro les indicateurs oil service et inspection grace au site : http://moritz.chez tiscali.fr/maintenance.html#lien1 mais je n'ai pu enlever le symbole qui indique qu'il faut changer le liquide de freinage( carré orange). Si quelqu'un connait la manip, je suis preneur .
merci
Pascal
Remise à Zéro
- stef29
Re: Remise à Zéro
salut
c'est la même manip que pour un oil service
clé en position 1 en appuyant sur le bouton de raz
il faut appuyer un seconde fois pendant 5 secondes ( affichage marque oil service ou inspection ) et a ce moment la qu'il faut appuyer une fois (sans rester appuyer)
l'afficheur marque l'horloge avec reset et c'est la qu'il faut appuyer pendant un moment pour faire un raz
a+
c'est la même manip que pour un oil service
clé en position 1 en appuyant sur le bouton de raz
il faut appuyer un seconde fois pendant 5 secondes ( affichage marque oil service ou inspection ) et a ce moment la qu'il faut appuyer une fois (sans rester appuyer)
l'afficheur marque l'horloge avec reset et c'est la qu'il faut appuyer pendant un moment pour faire un raz
a+
- manuz1
-
mirza
- stef29
vous avez vu le modèle de la voiture e39 de 2001 il n'y a plus de prise sur ces modèles 
-
mirza
Bonjour,as-tu bien regarde il te precise pour les voiture recente moi j,ai une 530d et ça marche
- stef29
oui c'est pour le lien plus hautmirza a écrit :Bonjour,as-tu bien regarde il te precise pour les voiture recente moi j,ai une 530d et ça marche
par contre il n'explique pas pour remettre le voyant de frein sur le tien
-
Invité
Salut,
Sur certaines E46, la manip avec les boutons ne fonctionne pas ni celle avec la broche 7 de la prise diagnostique : par exemple les 320i de 98' mod 99'.
A+
Sur certaines E46, la manip avec les boutons ne fonctionne pas ni celle avec la broche 7 de la prise diagnostique : par exemple les 320i de 98' mod 99'.
A+