Raté Du Moteur En Charge

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Raté Du Moteur En Charge

Message par Invité »

bonsoir cela fait une semaine que ma 318i e30 a de temps en temps de raté moteur en charge
l'allumage a l'air correct les filtre a air essence et huile on ete change l'huile aussi
du nettoyent injection a ete utilisé mais ca le fait toujour
quelqu'un a une idée
je vais aller faire changé les durites qui allimente la rampe d'injecteur cher bmw car elle commence a etre craquelé
il faut dire que cette voiture a 284000 km au compteur et que le moteur est d'origine ( et ca c'est sur car elle etait a mon oncle puis a ma mere et enfin a moi )

j'attend vos idée

@+

patgtr91

Re: Raté Du Moteur En Charge

Message par patgtr91 »

salut nath 76,

bienvenu a toi, :thup:
as tu pense a tes bougies,( neuves ou pas ) a verifier tes contacts fils de bougies bobines ( sont t'ils bien accroches) a+ pat :D
Image

Invité

Message par Invité »

merci de ta reponce

j'ai regardé tous ca et c'est ok

je vais cher bm demain pour les durite qui sont hs au niveaux de la rampe d'injecteur
vais voir si ca le refais apres

@+

Mike

Message par Mike »

salut,
j'ai eu le meme pb, pour ma part c'etait un fil de bougie qui deconnait : le contacte etait parfait, pas de coupure, mais l'antiparasite (si on peut appeler ça comme ça) ne serrait plus assez la porcelaine de la bougie, resultat l'étincelle se faisait entre le haut de la bougie et son boulon de serrage, avec comme simptome visuel une trainée noire sur la porcelaine. je croyais d'ailleurs que la porcelaine etait felée, mais pas du tout :wacko:
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »