Je suis en train de me tâter pour eventuellement acheter une 325 iX Touring.

Mais j'ai quelques interrogations qui demeurent concernant la fiabilité de la transmission intégrale, ou du moteur (fort kilométrage).

J'ai cherché sur le forum un éventuel guide d'achat, mais sans succès. Que faut il regarder au niveau des cardans, boites de transfert, freins, etc...
Une voiture de plus de 200000 km (et même bien plus) n'est pas forcément un piège (les vieilles BMW vieillissent bien), mais faut il s'attendre à des frais importants avec ce type de kilométrage ?
Et sans vouloir paraître exigeant, est il possible d'avoir tout plein de photos ? Je crois savoir que la batterie n'est pas dans le compartiment moteur, donc où est elle ? Et toutes photos utiles et futiles sont les bienvenues (en attendant le post spécial Touring).

Merci pour vos réponses (ou vos liens si le sujet a déjà été abordé).

Edit : 6 cylindres, 4 roues motrices, ou plus raisonnable... que choisir ?
