bonjour voila je viens de changer mon calculateur car j'avait des problemes avec mon ancien calculateur et depuis que j'ai mis le nouveau elle demmarre plus , apparament ce serai l'anti demmarrage qui en serai la cause selon bmw. mais question il y a t'il une solution pour l'anti demmarrage mise a part le fait de passer chez bmw car suis en panne et le premier bm est a 150 km de chez moi .
merçi
zefi amen!
Anti Demmarrage 325 Tds 94
-
Re: Anti Demmarrage 325 Tds 94
Salut ca m'etonnerais que ce soit l'antidemarage, par contre as tu bien
les memes references de boitier car d'une année modele a une autre il n'y
a pas les memes boitiers, certains ont une puce a l'interieur, d'autres deux
depend de p leins de chose
verifie les references sur les deux boitiers
les memes references de boitier car d'une année modele a une autre il n'y
a pas les memes boitiers, certains ont une puce a l'interieur, d'autres deux
depend de p leins de chose
verifie les references sur les deux boitiers
-
oui je pense avoir la bonne reference pour le calculateur car bmw ont regarder par rapport au numero de chassi de la voiture et ils mon dit que cela etait le 02081 001 201 je l'est monter et tu connait la suite ils mon parler de l'antidemarrage ?
Je ne c'est vraiment plus comment faire.
zefi
Je ne c'est vraiment plus comment faire.
zefi
- Steele
Salut !
Essaie de voir si tu as une tension disponible sur la broche 45 du calculateur (ou sur le bloc de raccordement, c'est plus facile).
Il vaut mieux couper l'alimentation batterie avant de débrancher et rebrancher le calculateur.
Tu devrais y trouver 12V quand l'antidémarrage est coupé (donc avec calculateur débranché, mais batterie rebranchée pour le test
).
Si tu observes bien ce changement d'état 0 ou 12 Volts avec ou sans antidémarrage, tu pourras exclure cette panne.
Tu trouveras ICI le brochage de la prise du calculateur avec l'affectation des broches.
Bon courage !
A bientôt.
Steele.
Essaie de voir si tu as une tension disponible sur la broche 45 du calculateur (ou sur le bloc de raccordement, c'est plus facile).
Il vaut mieux couper l'alimentation batterie avant de débrancher et rebrancher le calculateur.
Tu devrais y trouver 12V quand l'antidémarrage est coupé (donc avec calculateur débranché, mais batterie rebranchée pour le test

Si tu observes bien ce changement d'état 0 ou 12 Volts avec ou sans antidémarrage, tu pourras exclure cette panne.
Tu trouveras ICI le brochage de la prise du calculateur avec l'affectation des broches.
Bon courage !
A bientôt.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
ok je te remerçie demains je regarde cela. Car il est vraie que je suis un perdu dans tous cela car BM me dit que c'est l'antidemarrage , ont ma dit aussi que il fallait que je fasse reprogrammer le calculateur, et on ma aussi dit aussi que il y avait pas besoin de reprogrammation que il sagit uniquement de le remplaçer et que cela devait marcher alors je ne c'est plus comment faire . mais je vais essayer ce dont tu me dit en esperant que la valeur ne soit pas 0 alors çi j'ai bien compris ?
Merçi
zefi amen!
Merçi
zefi amen!