ptifrelon a écrit :Coucou tout le monde,
Je reviens à la charge.......même si personne ne me donne un tuyau
Alors je vous demande

D'ou peut provenir cette

de vibration (entre 85 et 100 klm)
j'ai tout fait vérifier par presque tout les mécano de la "place"
-silent bloc
-rotules
-disque de freins
-flector
-palier intermédiaire
-équilibrage
-boitier de direction
-ammortos
-géometrie
etc etc
C'est qui est incroyable c'est qu'elle le fait de manière alléatoire et suivant la météo..........ou peut-être que les E34 ne support vraiment pas le 18 pouces

aidez moi siouplait
pat
salut,
as-tu vérifié le centrage de tes roues !
Les trains AV des BM sont très très sensible à ce centrage. Si le tou central est plus grand que le moyeux, il faut mettre des bagues de centrage et vérifier qu'il n'y a aucun jeu. Quand je dis aucun c'est aucun !
J'ai eu le cas il y avait un jeu équivalent à 2 feuilles de papier. Les vibrations étaients alléatoire. En fait j'ai compris que ce n'était alléatoire : si les jeux gauche et droit sont en phase => vibrations. Si ils ne sont pas en phase => vibration. Il suffisait de prendre un virage pour que les vibrations apparaissent ou disparaissent !
Surtout il ne faut JAMAIS faire d'équilibrage des roues montés sur les moyeux. Autre chose les roues de grand diamètre et grandes largeurs sur les BM doivent être équilibrées à l'intérieur et à l'extérieur : c'est OBLIGATOIRE.
A+ Marc