Bonjour,
j'ai remarqué que sur ma bm (acquise il y a quelques jours), que la vitre av passager est bloquée en position haute. On entend un "déclic" du moteur de vitre lorsque j'actionne le bouton de commande mais elle ne descend... que si on l'aide en tapant avec la main sur la glace. Comme si elle était bloquée par les joints ou autres. Quelqu'un a t il une idée ou cela lui est déjà arrivé ? Que faire ?
Bmw 525 Tds Bva De 94 Mod. 95
- arnwald
- Messages : 224
- Inscription : dim. juil. 31, 2005 8:53 am
Bmw 525 Tds Bva De 94 Mod. 95
- 325 TDSA WORLDLINE PACK DE 1998, 160000 KMS
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1995, 97000 KMS.
- EX 325 TDS WORLDLINE PACK DE 1998, 142000 KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1996, 213000 KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1995, 221000KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1995, 97000 KMS.
- EX 325 TDS WORLDLINE PACK DE 1998, 142000 KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1996, 213000 KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1995, 221000KMS.
- PIFOUBMW
- Membre du club
- Messages : 9181
- Inscription : lun. nov. 18, 2002 6:34 pm
- Localisation : TOURY (28)
Re: Bmw 525 Tds Bva De 94 Mod. 95
Yo,
peut-êtr emoteur de leve vitre fatigué ou besoin d'un bon graissage, elle a combien de kilometres ta titine car le moteur est probablement tout simplement HS.
A+
peut-êtr emoteur de leve vitre fatigué ou besoin d'un bon graissage, elle a combien de kilometres ta titine car le moteur est probablement tout simplement HS.
A+
- arnwald
- Messages : 224
- Inscription : dim. juil. 31, 2005 8:53 am
Re: Bmw 525 Tds Bva De 94 Mod. 95
Eh bien elle est pas vieille... en kms car mod.95 et 96000 kms env.
Quand la vitre est coincée en position haute, on tape sur la glace et elle descend. Sinon coincée, on entend le moteur de vitre qui se déclenche mais c'est comme si quelque chose l'empêchait de descendre. Je me demandais si les joints ne faisaient pas que la vitre "se bloque"... (fortes chaleurs).
Peux être peux tu me renseigner d'ailleurs, j'ai 4ve. Apparement elles sont toutes auto. Conducteur nickel. Passager, juste la descente auto. Ar d'un côté la remontée auto, de l'autre la descente.
Y a t il un boitier de gestion des vitres pour leur automatisme ?
Quand la vitre est coincée en position haute, on tape sur la glace et elle descend. Sinon coincée, on entend le moteur de vitre qui se déclenche mais c'est comme si quelque chose l'empêchait de descendre. Je me demandais si les joints ne faisaient pas que la vitre "se bloque"... (fortes chaleurs).
Peux être peux tu me renseigner d'ailleurs, j'ai 4ve. Apparement elles sont toutes auto. Conducteur nickel. Passager, juste la descente auto. Ar d'un côté la remontée auto, de l'autre la descente.
Y a t il un boitier de gestion des vitres pour leur automatisme ?
- 325 TDSA WORLDLINE PACK DE 1998, 160000 KMS
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1995, 97000 KMS.
- EX 325 TDS WORLDLINE PACK DE 1998, 142000 KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1996, 213000 KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1995, 221000KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1995, 97000 KMS.
- EX 325 TDS WORLDLINE PACK DE 1998, 142000 KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1996, 213000 KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1995, 221000KMS.
- PIFOUBMW
- Membre du club
- Messages : 9181
- Inscription : lun. nov. 18, 2002 6:34 pm
- Localisation : TOURY (28)
Re: Bmw 525 Tds Bva De 94 Mod. 95
Yo,
il y a un gros boitier sous la banquette arriere qui comprend tous les relais pour les mecanismes de puissance.
95 000km pour 9 ans, voila qui est impressionant, c'est donc une premiere main française avec carnet vu son peu de kilometres nan ?
A+
il y a un gros boitier sous la banquette arriere qui comprend tous les relais pour les mecanismes de puissance.
95 000km pour 9 ans, voila qui est impressionant, c'est donc une premiere main française avec carnet vu son peu de kilometres nan ?
A+
- arnwald
- Messages : 224
- Inscription : dim. juil. 31, 2005 8:53 am
Re: Bmw 525 Tds Bva De 94 Mod. 95
Ce n'est pas une première main. C'est une reprise bmw. Le véhicule a été contrôlé par deux sites (dont un que je connais), et le kilomètrage compteur coincide avec l'état général de l'auto et des pièces d'usure.
- 325 TDSA WORLDLINE PACK DE 1998, 160000 KMS
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1995, 97000 KMS.
- EX 325 TDS WORLDLINE PACK DE 1998, 142000 KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1996, 213000 KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1995, 221000KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1995, 97000 KMS.
- EX 325 TDS WORLDLINE PACK DE 1998, 142000 KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1996, 213000 KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1995, 221000KMS.
-
- Messages : 2475
- Inscription : lun. déc. 16, 2002 12:52 pm
- Localisation : mulhouse
Re: Bmw 525 Tds Bva De 94 Mod. 95
juste comme cela sans vouloir jouer les emmer....... ma BMW à presque 300mkm, si je lui met 150mkm sur le compteur je défis bcp de monde (sauf peut-être quelques experrts et encore ?) de prouver quel kilométrage elle à ! 95000km/9ans ca existe mais c'est vraiment rare, surtout sur les BMW qui sont pas des 1ere main ! 

- arnwald
- Messages : 224
- Inscription : dim. juil. 31, 2005 8:53 am
Re: Bmw 525 Tds Bva De 94 Mod. 95
J'ai eu aussi des doutes car ce sont de grosses routières donc kms... Mais autopsier par bm lorsqu'ils l'ont repris, je pense qu'ils sont en mesure de dire si les kms sont correctes ou pas... Certains signes ne trompent pas. J'en avais vu deux comme celle là. Les deux vendues par des garages ou concessions. Acheter à particulier en 5 ieme main, là je ne l'aurais pas acheté !!!
- 325 TDSA WORLDLINE PACK DE 1998, 160000 KMS
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1995, 97000 KMS.
- EX 325 TDS WORLDLINE PACK DE 1998, 142000 KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1996, 213000 KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1995, 221000KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1995, 97000 KMS.
- EX 325 TDS WORLDLINE PACK DE 1998, 142000 KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1996, 213000 KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1995, 221000KMS.
- 325ix86
- Président
- Messages : 11137
- Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
- Localisation : TOULOUSE (31)
- Contact :
Re: Bmw 525 Tds Bva De 94 Mod. 95
Le moteur est fixé sur le mécanisme par deux vis, si une des vis se desserre, le moteur force en travers et peut se bloquer. Là il chauffe jusqu'à griller.
Démonte la contre porte et commence par vérifier ce point.
Bon courage.
Click => Lien vers faq
Démonte la contre porte et commence par vérifier ce point.
Bon courage.
Click => Lien vers faq
- arnwald
- Messages : 224
- Inscription : dim. juil. 31, 2005 8:53 am
Re: Bmw 525 Tds Bva De 94 Mod. 95
Je vais essayer ça!!! Cool le lien.
As tu une idée pour l'automatisme des vitres av et ar au fonctionnement aléatoire ? (voir messages au dessus)
As tu une idée pour l'automatisme des vitres av et ar au fonctionnement aléatoire ? (voir messages au dessus)
- 325 TDSA WORLDLINE PACK DE 1998, 160000 KMS
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1995, 97000 KMS.
- EX 325 TDS WORLDLINE PACK DE 1998, 142000 KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1996, 213000 KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1995, 221000KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1995, 97000 KMS.
- EX 325 TDS WORLDLINE PACK DE 1998, 142000 KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1996, 213000 KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1995, 221000KMS.
- arnwald
- Messages : 224
- Inscription : dim. juil. 31, 2005 8:53 am
Re: Bmw 525 Tds Bva De 94 Mod. 95
Mince, je viens de relire et ai vuq eu je n'avais pas expliqué.
Ma vitre conducteur: remontée et descente auto.
Vitre passager av droit: descente ok pas de remontée auto.
Vitres ar: d'un côté remontée auto, pas de l'autre et descente auto d'un côté et pas de l'autre...
Une idée ?
Ma vitre conducteur: remontée et descente auto.
Vitre passager av droit: descente ok pas de remontée auto.
Vitres ar: d'un côté remontée auto, pas de l'autre et descente auto d'un côté et pas de l'autre...
Une idée ?
- 325 TDSA WORLDLINE PACK DE 1998, 160000 KMS
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1995, 97000 KMS.
- EX 325 TDS WORLDLINE PACK DE 1998, 142000 KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1996, 213000 KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1995, 221000KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1995, 97000 KMS.
- EX 325 TDS WORLDLINE PACK DE 1998, 142000 KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1996, 213000 KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1995, 221000KMS.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : bimeur et 17 invités