Une E23 728i

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
Gilbertus

Une E23 728i

Message par Gilbertus »

Je suis devenu hier l'heureux propriétaire de la E23 mise en vente dernièrement par loye.

Celle ci restera donc sur le forum de 6enligne en compagnie de sa petite soeur ma E32 750iAl.

Premières impressions, elle tourne du feu de dieu et j'avais oublié le son d'un 6 en ligne, honte sur moi :)

En perspective, j'ai l'intention d'en faire une voiture état exposition donc au programme comme je n'y connais rien en mécanique et quoi que ce soit d'autre (carosserie, electricité, peinture, etc...) je ferai tout faire par des petits artisans près de chez moi.

- Première étape une inspection générale de l'état de la voiture en terme de mécanique et de tolerie, corrosion par les gens compétents.

- deuxième étape sans compter les remarques supplémentaires apportées par la première étape, une réfection tolerie, corrosion et peinture. (au sujet de la peinture sa teinte actuelle qui me rappelle trop celle de mon ancienne M535i ne me convient pas trop et j'ai vu dans une case une teinte dans les rouge/orange/prune qui me plait assez et si quelqu'un connait la référence ou peut me donner un lien qui peut répondre à cette question, je suis preneur).

- troisième étape, réfection intérieure et passage à un intérieur cuir, capitonnage des portes compris.

- quatrième étape, les jantes qui iront bien avec et toute suggestion à ce sujet est la bienvenue.

Tout cela bien sûr en fonction du budget que je pourrais y consacrer.
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)

323i

Re: Une E23 728i

Message par 323i »

parfait tout ça!
quelques photos?
pour la couleur peut être la même que la 318i de MSD?