- bonne nouvelle : je viens de faire changer mes coupelles supérieures d'amortisseurs arrières qui étaient foutues de chez raide dingue bousillées! j'ai changé pour du neuf 37€ de pièces chez bm et 24€ de MO chez Point S (j'ai rencontré un mécano passionné anciennes BM c'est super

- mauvaise nouvelle : au cours de l'opération il a vu que j'avais mon ressort arrière droit cassé net à sa base (encore pris dans la protection) donc je dois changer ça. je suppose qu'il faut changer le deux en même temps pour l'équilibre de l'auto ça me parait logique. mais que mettre? je suis rabaissé, mais je ne sais pas si c'est de 35 ou 40mm. de plus je trouve l'auto très (trop?) ferme (fissures sur les tourelles d'amortisseurs que je dois faire ressouder illico) donc je pensais remettre quelque chose de moins spartiate. ya-t-il des marques réputées trop dures ou d'autres plus souple?
Sur Walloth & Nesh j'ai trouvé les Alpina en -40mm à 110 (l'unité il me semble) et les Hartge en -35mm à 87€ (toujours l'unité). Sinon il ya aussi des motorsport apparement renforcé (plus durs que d'origine) mais j'ai l'impression qu'ils sont de hauteur classique :

Rear suspension coil spring (reinforced, harder) for all models (Catalog-No. 33/6/11) pour 61€.
je voudrais aussi savoir ce qu'il en est des Eibach (que l'on encense toujours au moment d'aborder le thème des ressorts) par exemple, les Alpina ou les Hartge en sont-ils?
Voili voilou, à vous.
ps : Fieds78 si tu nous lis, il me semble que tu m'avais dit que tu en avais à vendre?