Gps E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Invité

Gps E39

Message par Invité »

Bonjour a tous,

je viens d'acheter une 523I de 1999 presque full option, j'aimerai monter le mk4 + ecran 16/9, j'ai lu tous les sujets le dessus et je trouve facilement les pieces sur ebay.de.

maisil me reste 2 ou 3 questions:

- j'ai deja acheter l'ecran, puis je le placer pour le fun sans le reste et est ce que mon odb+radio+telephone fonctionneras deja dessus? j'ai aussi le cablage, donc si il le faut je peux deja cabler la voiture.

-mon cablage est prevus pour ungps + tuner tv, la tv ne m'interesse pas, suis je oblige d'acheter et de brancher un tuner?

-entre les differente version de gps, il n'y a que le lecteur (mk 1 ou 2 ou 3 ou 4) et l'ecran qui change?
le reste est compatible?

j'ai le fichier pdf pour le montage du gps mais il est en anglais, quelqu'un pourais me le trouver en francais?

un grand merci d'avance pour vos reponses

Invité

Re: Gps E39

Message par Invité »

un petit up pour essayer de trouver la solution a mes questions....

M850CSi

Re: Gps E39

Message par M850CSi »

- j'ai deja acheter l'ecran, puis je le placer pour le fun sans le reste et est ce que mon odb+radio+telephone fonctionneras deja dessus? j'ai aussi le cablage, donc si il le faut je peux deja cabler la voiture.
Bien sur qu'il te faut le cablage ! Rien que pour mettre le moniteur en lieu et place tu devras sortir le dremel ! C pas à faire en 10min
-mon cablage est prevus pour ungps + tuner tv, la tv ne m'interesse pas, suis je oblige d'acheter et de brancher un tuner?
Oui, sinon tu n'auras pas d'image du tout, tu aurais pu faire l'inverse mais la non, t'es coincé !
-entre les differente version de gps, il n'y a que le lecteur (mk 1 ou 2 ou 3 ou 4) et l'ecran qui change?
le reste est compatible?
Compatible oui, mais il existe aussi differentes versions pour tout les modules
'ai le fichier pdf pour le montage du gps mais il est en anglais, quelqu'un pourais me le trouver en francais?
Faut pas pousser non plus !!! :P
X5 3.0d pour que ma femme fasse la belle au tennis...
850CSi pour lui rappeler que c'est quand même moi le boss !

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »