bonjour
J'ai un leger souci un 320 d touring equipé de l'autoradio tv gps,mon pb est une coupure de la music seulement et j'entends le regime du moteur ds les enceintes l'ecran reste en fonction normal, pour le redemarrer j'eteins le poste et le rallume et ça remarche correctement,en general les coupure s'intenssifis avec le volume du son et les chocs sur la route je pense a une mauvaise connexion quelque part forcement mais ou? savez vous si "la valise bmw " serai capable de situer la mauvaise connexion?
merci pour toute infos, Crdt Max.
Coupure Son Radio
-
Re: Coupure Son Radio
Le pb vient du son donc ca se situe dans le coffre, as-tu un ampli style HK ou Hifi ? (dorigine j'entends)
Moi j'ai deja eu le cas sur un 330d c'etait l'ampli HK ki était mort, ca faisait la même chose, il coupait car il etait en surchauffe permanente !
Si pas d'ampli il s'agit du module radio derriere ton module TV
Pour le diag BM forget, les appareils n'ont pas de stockage de defaut accessible avec le diag BM !
Moi j'ai deja eu le cas sur un 330d c'etait l'ampli HK ki était mort, ca faisait la même chose, il coupait car il etait en surchauffe permanente !
Si pas d'ampli il s'agit du module radio derriere ton module TV
Pour le diag BM forget, les appareils n'ont pas de stockage de defaut accessible avec le diag BM !
X5 3.0d pour que ma femme fasse la belle au tennis...
850CSi pour lui rappeler que c'est quand même moi le boss !
850CSi pour lui rappeler que c'est quand même moi le boss !