Merci Speedy

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Répondre
Thierry60

Merci Speedy

Message par Thierry60 »

Salut,

Pour info, une petite visite de 30 minutes chez Speedy m'a soulagé de 48€ et pour cette somme j'ai eu droit - en plus du sourire du gérant - à la vidange de la boite et du pont de la vioque. C'était à Villejuif (94)

Je trouve que c'est pas mal, ça ne vaut pas le coup de ramper sous la caisse et de se prendre de l'huile plein la g... (en plus l'huile de transmission ça pue, c'est une horreur)

Ah, oui, accessoirement les vitesses passent mieux, ce qui doit être normal vu que ça n'avait sans doute jamais été fait depuis 23 ans :rolleyes:
Image Image Image
320/6 série limitée Gendarmerie Nationale

323i

Re: Merci Speedy

Message par 323i »

Thierry60 a écrit :Salut,

Pour info, une petite visite de 30 minutes chez Speedy m'a soulagé de 48€ et pour cette somme j'ai eu droit - en plus du sourire du gérant - à la vidange de la boite et du pont de la vioque. C'était à Villejuif (94)

Je trouve que c'est pas mal, ça ne vaut pas le coup de ramper sous la caisse et de se prendre de l'huile plein la g... (en plus l'huile de transmission ça pue, c'est une horreur)

Ah, oui, accessoirement les vitesses passent mieux, ce qui doit être normal vu que ça n'avait sans doute jamais été fait depuis 23 ans :rolleyes:
pareil moi c'était chez POint S à Maubeuge, 24€ pour chgt des coupelles arrières et 35€ pour le chgt des ressorts arrières, toujours fait rapidement casiment sans rdv, et en plus le mécano te fait un compte rendu de l'intervention à la fin, t'explique ce qui resterait à faire et parle vielles BM avec toi, moi j'adore! :thup:
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Thierry60

Message par Thierry60 »

Oui, l'absence de rendez vous est un élément décisif.
A propos de vieilles autos le gars vendait d'ailleurs sa 320i E30 de 1993. Elle était là, dans le fond du garage. Au moins il savait quoi mettre comme huile dans les dessous de mémé ;)
Image Image Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut !

ce n'est pas excessif ça va :)
ceci étant dit la vidange de boite et de pont ça ne réclame pas beaucoup de matériel ni de temps, ça se fait bien tout seul mais c'est un petit peu contraignant.
Par contre oui pour les ressorts c'est intéressant, surtout à l'avant car c'est dangeureux de faire ça avec des compresse ressorts, même accompagnés de sangles à cliquets. :online:
Image

farjone

Message par farjone »

Thierry60 a écrit :Oui, l'absence de rendez vous est un élément décisif.
A propos de vieilles autos le gars vendait d'ailleurs sa 320i E30 de 1993. Elle était là, dans le fond du garage. Au moins il savait quoi mettre comme huile dans les dessous de mémé ;)
:huh: une E30 de 93 ?
c'est un touring ?

Speedy c'est un peu au p'tit bohneur la chance
parfois c'est très mauvais comme service...

Thierry60

Message par Thierry60 »

une E30 de 93 ?
c'est un touring ?
Je ne sais pas, je n'y connais pas grand chose en BMW.
Il m'a dit qu'elle avait 12 ans et elle ressemblait à ça, mais en beige métallisé (Kaschmir ?) J'ai surtout remarqué le tuyau d'échappement au diamètre d'une boite de cassoulet familiale :rolleyes:

Image

Donc je me suis peut être trompé mais en gros c'est une série 3 deuxième génération non ?
Speedy c'est un peu au p'tit bohneur la chance
parfois c'est très mauvais comme service...
Là j'ai eu de bol : rapide et bien. Mais c'est vrai que des fois ça fait peur !
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »