745i Usa .........
- cannesetoile
745i Usa .........
je suis allé voir aujourd'hui une 745i de 1984, importée des US mais en configuration europeenne sauf le compteur en milles et le pot catalytique. le voiture est toutes neuve avec 66000 milles, un truc extraordinaire tout frais. tout fonctionne par contre j'ai trouvé que c'a poussait pas des masses meme si on sent le turbio qui pousse un peu, c'est vrai aussi quil pleuviotait et que j'ai osé y mettre le pied dedans. c'est normal vous pensez qu'une version US soit asmathique?

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- manuz1
Re: 745i Usa .........
salut,
je pense que cela vient du cata car le moteur ne devait pas etre concu pour rouler catalysée.
a+
je pense que cela vient du cata car le moteur ne devait pas etre concu pour rouler catalysée.
a+
- Turbo-Afshin
Salut,
Il n y a pas de 745i "US"
Les 745i étaient strictement réservé au marché europeene et il n'y a même pas eu une version à conduite à droite (Turbo)
Il y en a eu tout de même pas mal qui se sont vus expatriées en importation parallèle par des initiatives privés, qui se sont "americanisé" pour pouvoir se fair immatriculer là bas. Les exemplaires qui été destinnées à la Californie devaient s'équiper obligatoirement d'un pot catalitique et un boîtier electronique supplémentaire appelé "Johnson-box" qui tuait toutes performances dans l'ouef
Une 745i, en bon état de marche, sous la pluie est vraiment à ne pas mettre entre les maines de n'importe qui ... hier encore, j'ai patiné les roues arrières en réaccélérant (un peu brusquement) à 50 Km/h sur une chaussé mouillé par la pluie ... un vrai dragster
@+
Afshin

Les 745i étaient strictement réservé au marché europeene et il n'y a même pas eu une version à conduite à droite (Turbo)

Il y en a eu tout de même pas mal qui se sont vus expatriées en importation parallèle par des initiatives privés, qui se sont "americanisé" pour pouvoir se fair immatriculer là bas. Les exemplaires qui été destinnées à la Californie devaient s'équiper obligatoirement d'un pot catalitique et un boîtier electronique supplémentaire appelé "Johnson-box" qui tuait toutes performances dans l'ouef

Une 745i, en bon état de marche, sous la pluie est vraiment à ne pas mettre entre les maines de n'importe qui ... hier encore, j'ai patiné les roues arrières en réaccélérant (un peu brusquement) à 50 Km/h sur une chaussé mouillé par la pluie ... un vrai dragster

@+
Afshin

- cannesetoile
alors c'est vrai quelle est bizarre, elle vient de virginie, mais elle dans une config europeenne meme avec le check controle en français, mais avec le compteur en milles, un autocollant ' unlidefuel only". par contre elle est tres bien optionnée et toute neuve, fonctionne a merveille mais cote poussée je trouvais ma 735 plus violente.......elle à du etre importée je pense. on peut enlever le pot catalytique et ce boitier ? je l'a paierai 2300 voir 2500 avec 5 pneus TRX tous neuf, le becker mexico et la clim auto le toit ouvrant, le correcteur arriere en parfait etat etc..........c'est une auto fraichement rentrée chez un marchand et le gars ne veut pas s'emmerder avec c'a

- Gilbertus
elle peut etre interessante cette 745

ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)
- cannesetoile
elle l'est c'est pour cela que je m'y interesse

- sergouilbm
Ca vient sans doute du cata, mais d'un autre côté si tu l'as pas trop poussée à cause de la pluie...
Remarque, j'ai essayé une 745i de 86 une fois, j'ai mis la boite en position sport pour accélérer, et j'ai trouvé que ça marchait bien sans plus.
Par contre, j'ai trouvé beaucoup plus maniable est légère que la 735i. Plus de couple sans doute.
Remarque, j'ai essayé une 745i de 86 une fois, j'ai mis la boite en position sport pour accélérer, et j'ai trouvé que ça marchait bien sans plus.
Par contre, j'ai trouvé beaucoup plus maniable est légère que la 735i. Plus de couple sans doute.
- cannesetoile
je l'ai prise ce soir pour finir, une bien belle auto tres fraiche et finalement c'a marche bien, il faut s'abituer au maniement de la boite auto a programmes, differente de celle d'une mercedes auquelles je suis tres habitué. tres agreable comme voiture tres coupleuse, c'est mon reve absolu en serie 7, j'espere quelle sera bonne ( voir the christophe story !)

- cannesetoile
j'ai pas la cle pour la serrure de l'alarme a cote de la plaque a l'arriere, quelqu'un a une solution pour me l'a procurer........ j'ose pas aller demander c'a chez BM ils sont tellement tartes !!!!!!!!

- manuz1
eh ben une 745i de pluscannesetoile a écrit :je l'ai prise ce soir pour finir, une bien belle auto tres fraiche et finalement c'a marche bien, il faut s'abituer au maniement de la boite auto a programmes, differente de celle d'une mercedes auquelles je suis tres habitué. tres agreable comme voiture tres coupleuse, c'est mon reve absolu en serie 7, j'espere quelle sera bonne ( voir the christophe story !)

tu nous la présentera en détails
a+