voilà, j'ai remarqué il y a quelques semaines que mon 325 TDS avait tendance à partir tout droit en virage serré sur route "défoncée" (bosses, etc etc). je trouve celà assez louche, logiquement la voiture devrait coller à la route...
donc, comme les amortisseurs n'ont jamais été changés, je me dis qu'il serait peut-être temps de le faire

comme je ne souhaite pas faire les choses à moitié, j'en profite pour trouver un kit complet, 4 amortisseurs + 4 ressorts, éventuellement plus courts, afin de rabaisser un peu la voiture.
venant d'acheter un pack complet de disques de frein et plaquettes en allemagne (à prix... euh, enfin si on peut parler de prix...), je me tourne tout naturellement vers eBay.de !!!

et là, damned, je trouve plein de choses très intéressantes

voilà ce que j'ai trouvé :
GT Cupline
-40mm avant / -30mm arrière ! et le prix, énorme non ?

qu'en pensez-vous ? à votre avis, pour une utilisation normale de la voiture (pas de circuit, je ne nie pas quelques petites accélérations de temps à autre, mais ce n'est pas non plus systématique...), ce serait suffisant ? est-ce dangereux de monter de telles pièces, qu'on peut qualifier de "discount" ??
aussi, 40/30, est-ce un bon rapport (pour ne pas tondre le goudron, mais que ça se remarque quand même) ?
et dernière question, y'a t-il besoin de rajouter une barre anti rapprochement avec ce genre de rabaissement du véhicule ? pour le look, celà ne me déplairait pas, mais est-ce une nécessité ?
merci d'avance !!!

Kivlov.