Salut,
Je me pose une question car il apparait à la fin du type de mon véhicule sur la carte grise un T (CB31S5FT). Toutes les 325i E36 n'ont pas ce T et je me demande ce qu'il signifie. Pour mon assureur, il s'agit d'une 325i E36 sport. C'est la seule qui apparait dans son logiciel avec ce type complet. Si on enlève le T, il a plein de versions. Alors, pourquoi sport ???
Merci.
Interrogation Sur Le Type
- lionel325
Interrogation Sur Le Type
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
- Gui
Re: Interrogation Sur Le Type
salut,
ceci pourrait peut-être t'aider:
vin decoder
mais d'autres, plus compétents que moi, sauront certainement plus t'aider
ceci pourrait peut-être t'aider:
vin decoder
mais d'autres, plus compétents que moi, sauront certainement plus t'aider

- FIA
ben t'as une berline pack sport communement appelée "325is"
principalement t'as un pont autobloquant, une suspension sport ( bilstein + eibach + barres gros diam ) et du 225 en pneus ar...
principalement t'as un pont autobloquant, une suspension sport ( bilstein + eibach + barres gros diam ) et du 225 en pneus ar...
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
- lionel325
Merci pour les réponses ... mais l'autobloquant, c'est moi qui l'ai installé (ça me manquait). Elle a l'air un poil plus basse mais je ne sais pas si c'est une suspension M-technic. En tout cas, si c'en est une, elle doit être bien fatiguée parce que c'est vraiment mal retenu en détente. Les 4 roues sont en 205/60/15 sur des jantes alu de coupé.
On m'avait aussi parlé des sièges sport dans ce pack. Les miens sont en cuir mais de forme classique. Par contre, elle est équipée d'un volant 3 branches assez sympa.
Quelqu'un a d'autres infos ???
A+.
On m'avait aussi parlé des sièges sport dans ce pack. Les miens sont en cuir mais de forme classique. Par contre, elle est équipée d'un volant 3 branches assez sympa.
Quelqu'un a d'autres infos ???
A+.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !
- FIA
suspension M-tech c'est simple : les amortisseurs devraient être jaunes et les ressorts eibach... ben c'est ecrit dessus
sur les sieges sport t'as un reglage de l'inclinaison supplementaire et de la longueur de l'assise.
pas d'autobloquant?
du 205/60/15?
mais d'où sort ce "T"
enfin pour info pour un coupé y avait 100 balles de plus pour assuré un "is" par rapport à un "normal"
sur les sieges sport t'as un reglage de l'inclinaison supplementaire et de la longueur de l'assise.
pas d'autobloquant?
du 205/60/15?
mais d'où sort ce "T"
enfin pour info pour un coupé y avait 100 balles de plus pour assuré un "is" par rapport à un "normal"
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6