Mise à Jour De La Maintenance
-
Mise à Jour De La Maintenance
Bonjour à tous. J'ai fait faire la vidange de ma e39 (1996)dans un garage citroen et le garagiste n'avait pas le controleur d'entretien. Y aurait-il une âme généreuse de la région de Quimper qui disposerait de cet appareil et qui aurait pu me remettre mon ordi de bord à jour. D'autre part, quelqu'un saurait-il comment passer l'ord de degrés f° à des degrés celtius. Merci d'avance.
-
Re: Mise à Jour De La Maintenance
En fouillant un peu sur le forum ou sur le net, tu trouveras la solution pour remettre la chose à zéro.
Soit par le biais de la borne qui est près du moteur (contact mis tu prends un fil que tu branches à la borne n° 7 + la masse pendant 3 sec (si c'est un oil) et pendant 11 sec (si c'est une inspection) soit par le biais du tableau de bord (appuyer sur le bouton de mise à zéro du journalier, rester appuyer quelques secondes, mettre le contact sur 1, ensuite va s'afficher Resia, relacher le bouton puis réappuyer ensuite s'affiche Reset Ok) et le tour est joué.
Soit par le biais de la borne qui est près du moteur (contact mis tu prends un fil que tu branches à la borne n° 7 + la masse pendant 3 sec (si c'est un oil) et pendant 11 sec (si c'est une inspection) soit par le biais du tableau de bord (appuyer sur le bouton de mise à zéro du journalier, rester appuyer quelques secondes, mettre le contact sur 1, ensuite va s'afficher Resia, relacher le bouton puis réappuyer ensuite s'affiche Reset Ok) et le tour est joué.
740 iA de 06/1998 173.000 Km
- darnal77
Re: Mise à Jour De La Maintenance
Salut,
Tu vas chez BMW, tu choppes un mécano tu lui donnes 5 € et il te remet ton controleur de maintenance à jour.
a+
Déja fait par mes soins
Tu vas chez BMW, tu choppes un mécano tu lui donnes 5 € et il te remet ton controleur de maintenance à jour.
a+
Déja fait par mes soins
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN