Slt tout le monde.
Je suis nouveau ici et j'ai une 323i e36 coupe 1996 150000KM.
Je cherche une explication a un message "EEP-2" qui apparait à la place du kilométrage et qui bloque tout le compteur sauf celui de la vitesse. Mais ce message n'apparait qu une à deux fois par semaine.
Dois-je m en inquiéter ??? Est ce grave ???
Merci d'avance.
Message Bizarre
-
spealner
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
- darnal77
Re: Message Bizarre
Salut,
J'ai fais une petite recherche sur le net avec ton message EEP-2, le problême serait aussi arrivé à un propriétaire d'une M3 E36.
Je ne te cache pas que la personne n'a pas eu de réponse vu la rareté du probleme,
Ne connaissant pas du tout le message d'erreur je pencherais vers un problême informatique ou éléctronique d'une sonde ou alors du compteur en lui même.
Dans l'immédiat, le mieu serait d'aller chez BMW passé la voiture au banc ou à la valise diagnostique.
a+
J'ai fais une petite recherche sur le net avec ton message EEP-2, le problême serait aussi arrivé à un propriétaire d'une M3 E36.
Je ne te cache pas que la personne n'a pas eu de réponse vu la rareté du probleme,
Ne connaissant pas du tout le message d'erreur je pencherais vers un problême informatique ou éléctronique d'une sonde ou alors du compteur en lui même.
Dans l'immédiat, le mieu serait d'aller chez BMW passé la voiture au banc ou à la valise diagnostique.
a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN
- rikiki
- Membre du club

Salut,
Au hasard : EEP->EEPROM????
Chez BM, z'en disent quoi?
Et sinon, tu as d'autres symptômes?
Au hasard : EEP->EEPROM????
Chez BM, z'en disent quoi?
Et sinon, tu as d'autres symptômes?
C'est un peu vague.bloque tout le compteur sauf celui de la vitesse
-
spealner
Je suis allé voir monsieur BMW qui m'a dit que le problème venait du tableau de bord et que ce n'était pas grave juste une juste gêne à l'utilisation visuelle.
Mais il n'a pas pu me dire exactement le problème et m'a de suite proposé pour la modique somme de 300E un compteur tout neuf.
Voilà. Merci à tous qd mm.
Mais il n'a pas pu me dire exactement le problème et m'a de suite proposé pour la modique somme de 300E un compteur tout neuf.
Voilà. Merci à tous qd mm.
-
6cyl24
Qu'est ce que 300 euros de nos jours???
Bagatelle!!
Ils sont sympa BMW...ils ont tout de suite trouvé la réponse à ton problème: 300 euros
Bagatelle!!
Ils sont sympa BMW...ils ont tout de suite trouvé la réponse à ton problème: 300 euros
"Sois heureux un instant, cet instant c'est ta vie"
"Patience et sérénité"
"Patience et sérénité"