Surchauffe

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
525 td touring

Surchauffe

Message par 525 td touring »

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site je posséde une 525 td touring (e34) mon probléme est quand ma voiture est chaude la 1 ere a du mal a passé

superpooky

Re: Surchauffe

Message par superpooky »

salut,
peux tu décrire plus précisément ton 525td, kilométrage, année ...
quand la voiture est chaude ???
ne serais ce pas un problème sur ton circuit hydraulique d'embrayage ??? l'émetteur ou le récepteur qui commence à rendre l'âme ???
à bientôt !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

525 td touring

Salut mon 525 td touring est de septembre 1996 donc les derniéres version e34 elle a 194.000 kilométre le probléme et que quand elle est chaude la 1 ére a du mal a passé que la 1 ere sinon les autre vitesse passe super bien elle fait comme si le frein a main etait mis donc pour plus de renseignement demandé moi bon a+ merci pour vos réponse.

crazymac

Message par crazymac »

Les derniers touring E34 sont de Juin 96 ;) Je parle en connaisance de cause :innocent: On va de trouver une solution va :thup:

patgtr91

Message par patgtr91 »

Salut mon 525 td touring est de septembre 1996 donc les derniéres version e34 elle a 194.000 kilométre le probléme et que quand elle est chaude la 1 ére a du mal a passé que la 1 ere sinon les autre vitesse passe super bien elle fait comme si le frein a main etait mis donc pour plus de renseignement demandé moi bon a+ merci p

salut,

quand tu dit la 1ere a du mal a passer , tu as un pb pour la pettre en prise ou elle a du mal a partir
en premiere ?

a+ pat
Image

525 td touring

salut
oui est a du mal a partir obligé d'aceléré a peu fort pour quelle parte comme si le frein a main étais mis.a+ merci de vos réponse.

patgtr91

Message par patgtr91 »

hello,

tu peux toujours verifier si ton reglage de frein a main est bon !!!!
tu met la voiture sur cric avec le levier de frein a main desséré et tu tourne la roue pour voir
si elle ne bloque pas. et ensuite sur l'autre roue . si çà bloque tu as ta reponse ;)
conseil: visiblement les crics bm ne sont pas des references :: alors p'tit cric hydrolique si tu as !!
+ cales devant les roues avant . ;)

a+
Image

525 td touring

slt merci pour ton conseil met sa bloque pas. a+ merci pour vos conseil

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

On dirait que l'huile a perdu de sa qualité d'origine ...
Vidange de la boite à prévoir. ;)

525 td touring

Merci pour vos conseil mes ou se trouve l'huile de l'embrayage dans le moteur auriez vous des photos ou autre merci d'avance a+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »