cela ne m'arrive pas souvent de poster sur le forum, et je trouve difficilement le temps de participer comme je le voudrais. Néanmoins, je profite régulièrement des conseils des uns et des autres, et le plus souvent je trouve mon bonheur grâce à la fonction "recherche".
Je voudrais donc aujourd'hui remercier tous les membres qui, sans le savoir, m'ont bien aidé à remettre en forme mon auto. Mon coupé 328 de 1995 et 110 000 km, bien que nikel d'aspect, avait grand besoin d'une bonne révision.
J'ai fait une partie des interventions, et l'autre a été confié à BM90 à Belfort (adresse que je recommande...
Pour ce que j'ai pu faire seul :
- changement du filtre de clim, hyper facile grâce au sujet rédigé par British...
- vidange de la boîte et du pont avec ajout de mécacyl (bluffant pour l'effet sur la boîte !)
- changement des 4 disques de frein, des plaquettes, et réglage du frein à main
- d'autres bricoles tellement faciles à faire que j'en cause même pas
Mon mécano s'est chargé du reste : pompe à eau, courroies, et deux trois autres bricoles comme l'échange d'un capteur ABS défectueux.
Après un petit reset (le fil magique...!), je peux à nouveau rouler l'esprit tranquille avec une auto en pleine forme
Encore merci à vous tous...
Luc955