Barre Anti-rapprochement Arrière E21
- fokjvoissa.com
Barre Anti-rapprochement Arrière E21
Bonsoir tt le monde
J'ai reçu de chez Walloth une BAR arrière et je voulais savoir si qq avait une idée du montage ou mieux une photo...
Ca doit pas être compliqué mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui l'ont fait.
Faut percer apparemment pour la fixer???
Merci
(on m'a dit que ça se mettait sur l'attache remorque, perpendiculairement au pare-chocs pour empêcher les suiveurs de se rapprocher... mais j'ai des doutes)
J'ai reçu de chez Walloth une BAR arrière et je voulais savoir si qq avait une idée du montage ou mieux une photo...
Ca doit pas être compliqué mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui l'ont fait.
Faut percer apparemment pour la fixer???
Merci
(on m'a dit que ça se mettait sur l'attache remorque, perpendiculairement au pare-chocs pour empêcher les suiveurs de se rapprocher... mais j'ai des doutes)
Re: Barre Anti-rapprochement Arrière E21
salut vincent.
y 'a des modeles a souder entre tes tetes d'amortisseurs ar et d'autre a boulonner au meme endroit !
mais le mieux est de la mettre sur le levier de vitesse par le toit ouvrant (au pire tu utilise le trou de rouille que tu as sur le toit) pour empecher les oiseaux de se poser sur ta rouille (pardon voiture je voulais dire !)
@+fred
ps: tu veux une glace magnum ??
@+
fred
y 'a des modeles a souder entre tes tetes d'amortisseurs ar et d'autre a boulonner au meme endroit !
mais le mieux est de la mettre sur le levier de vitesse par le toit ouvrant (au pire tu utilise le trou de rouille que tu as sur le toit) pour empecher les oiseaux de se poser sur ta rouille (pardon voiture je voulais dire !)
@+fred
ps: tu veux une glace magnum ??

@+
fred
- fokjvoissa.com
Si la serveuse livre à domicile ça peut m'intéresserfred56 a écrit :ps: tu veux une glace magnum ??

- superpooky
moi ! ! ! je veux un magnum amande ! ! !fokjvoissa.com a écrit :Si la serveuse livre à domicile ça peut m'intéresserfred56 a écrit :ps: tu veux une glace magnum ??

c'est bizarre, pas de notice avec tes barres anti rap ???
logiquement c'est sur la vis de fix de l'amorto non ???
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- fokjvoissa.com
Bah nan...superpooky a écrit :c'est bizarre, pas de notice avec tes barres anti rap ???
pas de notice pour une pas B6 ...fokjvoissa.com a écrit :Bah nan...superpooky a écrit :c'est bizarre, pas de notice avec tes barres anti rap ???

loin tres tres loin !
fred
salut vincent.
t'en est ou avec la B6 ??
c'est cette barre que tu as acheté ?

???? il faut percer pour la fixer !
@+
fred
t'en est ou avec la B6 ??
c'est cette barre que tu as acheté ?

@+
fred
- fokjvoissa.com
Oui je pensais bien qu'il fallait percer mais le problème est qu'en plaquant cette barre ou ses extremités contre les "cloches" d'amortisseurs, ben tu peux faire bouger la barre latéralement de 1cm facilement... Donc si je visse je risque de "rapprocher" les cloches tu vois ce que je veux dire ? C'est pas fait pour çà une barre ab si???fred56 a écrit :c'est cette barre que tu as acheté ?
Y'a un truc que j'ai pas du capter... Chez Walloth m'ont dit que la longueur était bonne, je leur ai donc demandé de m'envoyer une photo de la barre en place...
salut.
ils se sont peut etre trompé de modèle !
@+
fred
ils se sont peut etre trompé de modèle !
@+
fred
- r2087
Salut !
Si ta barre est plaquée, comment tu peux la faire jouer de 1 cm ? Je comprends pas trop...
Si ta barre est plaquée, comment tu peux la faire jouer de 1 cm ? Je comprends pas trop...