Conseil Pour Achat 850 Csi

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
docdc

Conseil Pour Achat 850 Csi

Message par docdc »

Bonjour,

J'ai vu une annonce pour une 850 CSI sur la centrale et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait cett auto et si c'est une bonne affaire .

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...08-2587853.html

Merci d'avance

sava

Re: Conseil Pour Achat 850 Csi

Message par sava »

Très belle auto!
Mais attention, il ne faut absolument pas une seule ombre au niveau de l'entretiens, au moindre doute, part en courant!*
Les pièces de 850i "standard" sont déjà hors de prix, la 850Csi c'est encore pire, d'autant plus qu'elle fut très peu diffusée, donc rare et les pièces de rechanges extremement chères.
Il te faut absolument TOUTES les factures d'entretiens ET le carnet pour t'assurer qu'elle à belle et bien été suivie comme il se doit pour une auto qui vallait près d'un million de francs à l'époque.
En tout cas elle parait bien peu chère pour une CSI, ces autos se situe plutot aux alentours des 20/30K€, là pour 15K€, soit c'est l'affaire du siècle, soit c'est une 850i normale, soit une merguez...
La meilleure chose à faire serait de prendre contact avec le proprio, de s'assurer que c'est bien une CSI et qu'il dispose de toutes les factures d'entretiens et du carnet, et ensuite d'aller la voir avec un connaisseur...
Bon courage!
Image

fifi93

Message par fifi93 »

Trés belle et vraiment pas chére !!! Demande conseil à FLO il en a eu deux il me semble des 850 !!!

Les jantes déchirent !!! :surprise:
Image

loloaston

Message par loloaston »

salut,

très belle auto.Pour info la CSI valait 760000 francs à l'époque :surprise: .

Comme dit plus haut c'est sans doute la BMW "actuelle" qui coûte le plus cher en entretien ;)
850+CSI= porte-feuille très bien garni

Les pièces sont très rares et donc chères (surtout carosserie :attention: ).
Le prix est interessant mais ne signifie pas obligatoirement que c'est une merguez.....faut pas en voir partout non plus ( c'est invendable ces bêtes là)

Il faut aussi avoir des fonds "au cas ou", car avec ce genre de voiture ça chiffre tout de suite.

Pour le reste la CSI a été classé meilleure GT par quelques magazines et Sport Auto l'a mis devant la
PORSCHE 928 GTS et surtout devant l' ASTON MARTIN DB7.........sans commentaire :thup:

edit: 150000km: il y a sans doute pas mal de frais à prévoir...
850 CSI diamantschwarz 93
328 coupé bostongrün 96

Et une Vanquish pour le WE...ça serait cool
V12 Motorsport....
Image

6cyl24

Message par 6cyl24 »

Un seul mot...
MAGNIFIQUE!!!
Biensur d'après la photo...
Il faut savoir rester prudent et se méfier de la passion qui bien souvent nous rend aveugles ;)
"Sois heureux un instant, cet instant c'est ta vie"
"Patience et sérénité"

Pedro

Message par Pedro »

6cyl24 a écrit :Un seul mot...
MAGNIFIQUE!!!
Biensur d'après la photo...
Il faut savoir rester prudent et se méfier de la passion qui bien souvent nous rend aveugles ;)
c'est vrai... MAIS EN PHOTO ELLE A L'AIR SU-PER-BE !!! :surprise: :surprise: :surprise:

green

Message par green »

Salut a toi,

J'ai acheté ma 8 il y a presque deux ans deja pour ma part, et il est vrai que l'entretien est quand meme tres tres couteux, meme pour une iA, alors pour une CSI...

Il y a pas mal de choses a regarder, si elle tourne regulierement, pour pas avoir tout un tas de mauvaises surprises qui te tombent dessus sur les premiers mois par exemple... qu'il y est toutes les factures, meme si ca n'est pas specialement le gage d'une auto qui sera financierement raisonnable.

Faut pas oublier que ce sont des voitures qui commencent a avoir des kilometres et des années et qui demandent pas mal de travaux si l'on est un tant soit peu exigeant et qu'on souhaite les garder dans un etat impecable !
Ce sont des voitures nettement plus complexes que la plupart et notamment le V12 qui coute forcement cher a entretenir. Tout est quasiment en double...

En tout cas, je confirme, ne pas se dire j'ai trouvé la perle rare, je compte une revision a 300 euros par an, et ca rentre dans le budget !
Sinon, ca va etre le debut du cauchemar :(

Je trouve aussi que le prix n'est pas élevé.
Renseigne toi bien.

Fabien.
Image

docdc

Message par docdc »

Je vais essayé d'appeler le vendeur ce week end.

fabfue

Message par fabfue »

Salut !!

En tout cas elle a l'air magnifique,il est sur qu'on en croise pas tout les jours !!!!
D'apres ce que j'ai pu lire sur 6enligne ses derniers mois ,elle coute tres chere en entretien,mais je pense que du t'en doute un peut !! :innocent:
Si ton choix se porte sur un 8 csi ce ne doit pas etre par hasard,la passion l'emporteras surement si la voiture est nickel et entretenue regulierement !!! :D :rolleyes:
Dans tout les cas il est sur que c'est un model magnifique !!!!
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

ryosaeba

Message par ryosaeba »

tiens ! jette un oeil ici ! mon site

tu peut prendre contact avec mon pote jeff ! on pourras peut être t'aider ... :innocent:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »