Odeur D'essence Dans L'habitacle
-
stoustich
Odeur D'essence Dans L'habitacle
salut a tous , j'ai un petit soucis au demarrage de ma bm 318is de 93 , j'ai une odeur d'essence tres forte dans l'habitacle , j'arrive pas a voir d'ou ça peut venir , quelqu'un a deja eu ce probleme ??
- stefi
Re: Odeur D'essence Dans L'habitacle
salut,
déja eu le problème et c'était un collier dévissé de la durite qui était juste avant la rampe d'injection et qui se positionne devant les entrée d'air sous le pare brise, d'ailleurs il suffisait de démarrer et de lever le capot pour voir l'essence gouté
déja eu le problème et c'était un collier dévissé de la durite qui était juste avant la rampe d'injection et qui se positionne devant les entrée d'air sous le pare brise, d'ailleurs il suffisait de démarrer et de lever le capot pour voir l'essence gouté
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
- patgtr91
hello,
d'accord avec stefi ,
tu peux aussi regarder sous la voiture si de l'essence ne coule pas de la pompe ou filtre !!
et aussi du puit de gauge sous la banquette arriere ! mais là çà sentirait l'essence tout le temps dans l'habitacle
a+ pat
d'accord avec stefi ,
tu peux aussi regarder sous la voiture si de l'essence ne coule pas de la pompe ou filtre !!
et aussi du puit de gauge sous la banquette arriere ! mais là çà sentirait l'essence tout le temps dans l'habitacle
a+ pat

-
stoustich
voila , merci pour vos conseil , c'etait le collier de serrage qui est normalement sur une des deux durites ( rampe d injection ) qui etait completement desserer ... c'est chiant parce qu il faut demonter l admission !