Salut
Tu as répondu toi-même à la première question. Cependant, il te faut prévoir une chèvre qui soulève assez haut et du plafond pour pouvoir sortir le moteur à environ 45°
Les différences de faisceau entre une 320 et une 325 peuvent être importantes si la 320 est une version ph1 avec L-jtronic. Dans l'autre cas, il y a très peu de différences. Ceci etant, vu la taille du faisceau de la 325 et son prix ridicule dans les casses, je te conseille de mettre la main dessus et de le monter directement avec le moteur, ça te fera beaucoup beaucoup moins de soucis au moment de démarrer.
Si tu a un minimum de connaissances en mécanique et de la place pour bosser, il n'y a pas vraiment de problèmes. J'ai déjà fait un démontage/démontage/montage de moteur en une journée à 2. C'etait quand même une grosse journée
Si tu as tous les éléments et un peu de méthode, compte un gros week-end pour le faire. L'idéal c'est de suivre la RTA, c'est relativement bien expliqué.
Je ne sais plus si toutes les 320 avaient des disques à l'arrière, mais si ce n'est pas le cas, c'est un truc intéressant à rajouter.
Tant que tu y es, change les durites radiateur/moteur, moteur chauffage, essence et les silent-blocs moteur. C'est beaucoup plus pratique quand tu as de la place autour pour les changer

När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen