Echange De Mon Pare Brise

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
RRV8

Echange De Mon Pare Brise

Message par RRV8 »

bonsoir voila la fin de mon echange de pare brise ,je ne cite plus la societe qui a fait le boulos elle ne le merite pas ,Donc apres une semaine d'attente pour qu'ils recoivent les pieces de bmw je depose ma voiture pour le travail et ce soir je vais chercher ma voiture le pare brise a ete changé le jonc aussi mais j'ai un doute sur le remplacement du joint je pose la question au responsable celui ci me certifie que le joint a ete changé qu'il ont eu beaucoup de mal a le remplacer enfin ,je lui pose encore une fois la question meme reponse je lui laisse une chance, la meme il ajoute meme que c'est lui qui a fait le travail et la je l'emmene voir ma voiture ou sur mon joint j'avais fait un repere au marqueur :thup: alors la la gueule du mec vaut tout les films comiques du momment :D il est passé par toutes les couleurs
Mais la cerise sur le gateau c'est qu'ils ont facturé le joint à mon assurance c'est pas beau ca ,truand et compagnie j'ai preferé m'en aller avant le dialogue ne devienne franchement orageux :ranting:
ps: le coup du repere c'est imparable (un coup de chiffon sur le filtre a huile en vous disant qu'on vous l'a remplacé c'est monnaie courante ) :angry:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »