salut a tous ,j'ai un prob avec ma 325 tds :la voiture n'a plus de
peche des 2500 tours cad pour accelerer de 2500 a 3000 tours il me
faut trop de temp meme en 5 eme .le filtre a air ,a gasoil sont
neuf ,et le reservoir est en dessus de la moitie ?? j'en comprend pas
lle probleme alors si qlq a eu ce probleme ou connait qlq chose merci
de m'aider
Perte De Puissance
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Re: Perte De Puissance
Lut,
Le turbo fonctionne t- il ???
Le bruit moteur est il différent ???
Ci@o,
Nanard.
Le turbo fonctionne t- il ???
Le bruit moteur est il différent ???
Ci@o,
Nanard.

-
salut ,
le moteur a le meme bruit q'avant , ca serai pas la prepompe qui
est defectueuse ?
le moteur a le meme bruit q'avant , ca serai pas la prepompe qui
est defectueuse ?
- OO7
Salut,
Si prépompe défectueuse, en dessous des 20/25 L la voiture démarre....au bout d'env. 10 s de démarreur (en fait c'est la pompe à injection qui faitnle boulot à ce moment).
A+
Si prépompe défectueuse, en dessous des 20/25 L la voiture démarre....au bout d'env. 10 s de démarreur (en fait c'est la pompe à injection qui faitnle boulot à ce moment).
A+
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km
-
Merci , mais est ce q'un diagnostic chez BMW peut trouver d'ou vien la
panne ?
panne ?
- shadrap
Salut,
Quand tu n'as plus de pèche, l'économetre dit quoi ???
Quand tu n'as plus de pèche, l'économetre dit quoi ???
-
salut
en fait l'econometre se situe au env 12 l/100 , j'accelere mais sans
reponse ??
en fait l'econometre se situe au env 12 l/100 , j'accelere mais sans
reponse ??
-
ca serai pas un probleme de debimetre ?
- shadrap
Salut,
donc sur le 5eme rapport lorsque tu veux accélérer plus fort il ne se passe rien et, pied au planché, l'économetre plafonne à environ 12l !!!!! c'est bien ça ????
as-tu débranché électriquement ta vanne EGR ??? si oui remet la en service .
Regarde la surface de tes radiateurs ! il y a des sondes de températures un peu partout et un radiateur obstrué par quelquechose peut également avoir une incidence sur l'injection.
donc sur le 5eme rapport lorsque tu veux accélérer plus fort il ne se passe rien et, pied au planché, l'économetre plafonne à environ 12l !!!!! c'est bien ça ????
as-tu débranché électriquement ta vanne EGR ??? si oui remet la en service .
Regarde la surface de tes radiateurs ! il y a des sondes de températures un peu partout et un radiateur obstrué par quelquechose peut également avoir une incidence sur l'injection.
-
Salut Zed.
J'ai eu un pb similaire sur ma 325 TD E36. La voiture était molle et ne dépassait pas le 150.
En fait il s'agissait du capteur de pression d'alimentation. Il se trouve a coté du filtre a GO. Une petite durite en part et se raccorde au dessous de la boite a air (le collecteur d'admission) . Vérifies qu'elle ne soit pas débranchée. Sinon débranches la et essaye sans, pour voir si ta voiture marche pareil ou pire. Si c'est pareil alors c'est peu être ça. Tu peux aller dans une casse BM demander qu'on t'en "prête" un pour un essai.
Si ta voiture a une vanne EGR, ne confonds pas avec sa durite qui part de l'electrovanne EGR (aussi a coté du filtre GO) et se raccorde a la vanne EGR sur le tube d'admission avant la boite a air.
Bonne chance.
J'ai eu un pb similaire sur ma 325 TD E36. La voiture était molle et ne dépassait pas le 150.
En fait il s'agissait du capteur de pression d'alimentation. Il se trouve a coté du filtre a GO. Une petite durite en part et se raccorde au dessous de la boite a air (le collecteur d'admission) . Vérifies qu'elle ne soit pas débranchée. Sinon débranches la et essaye sans, pour voir si ta voiture marche pareil ou pire. Si c'est pareil alors c'est peu être ça. Tu peux aller dans une casse BM demander qu'on t'en "prête" un pour un essai.
Si ta voiture a une vanne EGR, ne confonds pas avec sa durite qui part de l'electrovanne EGR (aussi a coté du filtre GO) et se raccorde a la vanne EGR sur le tube d'admission avant la boite a air.
Bonne chance.