Après de nombreuses tentatives pour régler mon problème de démarage, j'ai décidé de créer ce sujet pour résumer et essayer d'enfin trouver ce qui ne va pas.
Donc, ma 318 tds démarre quand elle est froide mais pas quand elle est chaude.
Lorsque'elle est chaude, il faut que l'aiguille de température revienne dans le bleu pour qu'elle se décide à redémarer mais avec beaucoup de mal avec des pinces et une autre batterie (sauf quand elle a refroidi toute la nuit par exemple) et en fumant comme une usine.
une fois repartie, elle fume quelque minutes et puis tout rentre dans l'ordre.
Il faut noter que même très chaude, si je m'arrete et la redémarre desuite, sans attendre que les lumieres de l'abs, ect... ne s éteignent, elle démarre au 1/4 de tour.
Elle me rend completement fou et ne sais pas d'où cela peut venir.
J ai déja changé le démarreur

J'ai par ailleurs changé toutes les durites de gasoil au dessus de l'admission car elle étaient perçé. Peut être y en a t il d autre en dessous de l admission que je n'ai pas vu?
Ne me dite pas que c est la pompe à injection qu'il faut changer SVP car elle coute pas loin de 1500 euros et cela sans compter la main d oeuvre. Pleazzzz
Merci à tous par avance, en attendant vos réponses qui j espere pourront m'aider et remettre en marche ma voiture qui est en panne depuis maintenant quelques semaines.