Le puit de la jauge moteur de ma 325TD 1992 est très gras a la jonction avec le carter d'huile. Il y aurait apparement un joint entre les 2 a changer. Quelqu'un sait s'il faut déposer le carter d'huile pour changer ce joint ?

Merci.
Euh.. non Didsty, la PI et l'alternateur sont pas tout a coté. Plutôt le démarreur... changé il y a 4 ans.DIDSTY a écrit :bonjour,
Desolé je ne connais pas trop ce moteur.
En tout cas je ne pense pas, qu'il faille demonter le carter d'huile.
Essuies le tour plein d'huile et regarde reelement si il y a bien une fuite et localise la bien.
Si ca se trouve le tube est cassé à la base, suite au changement d'une piece avoisinant. Si c'est comme ma 524td tu dois avoir la pompe a injection et l'alternateur. Tu n'aurais pas eu des soucis de ce coté là auparavant, ce qui expliquerait cette casse?
Mais verifie ces differents points, et dit nous en plus.
Cordialement
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