Slt.
Je voudrais savoir si il existe un moyen de gagner un peu de couple et puissance pour ma 323I coupe 96 pour un montant raisonnable car je la trouve un peu faiblarde en dessous des 3000 t/mn.
Et aussi à t on le droit de supprimer le catalyseur et quand sais t on si il est mort???
Merci.
Couple Et Puissance
-
spealner
- manuz1
Re: Couple Et Puissance
salut,
suprimé le cat c'est interdit pour les voitures post 96, tu sais quand il es tmort quand ton controle de polu est pas bon à moins que se soit ta sonde qui soit HS.
Pour gagner du couple ben prends un 328i .
a+
suprimé le cat c'est interdit pour les voitures post 96, tu sais quand il es tmort quand ton controle de polu est pas bon à moins que se soit ta sonde qui soit HS.
Pour gagner du couple ben prends un 328i .
a+
- gixxer
Il est impossible de gagner de la puissance et encore moins du couple sur un moteur atmosphérique pour un montant "raisonnable"
Je pense que je vais me le mettre en signature un jour
Je pense que je vais me le mettre en signature un jour
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
- patgtr91
ben si gixxer ................... tu enleve deja les sieges et la roue de secour, non ? (cassé )Il est impossible de gagner de la puissance et encore moins du couple sur un moteur atmosphérique pour un montant "raisonnable
bon je m'en vais, je sais
a+ pat

-
spealner
J'ai compris ce qu'il me reste à faire je vais chez Mr BM et je commande tout de suite une "PETITE M6 "
Bye et merci.
-
Stephane39
Tiens je pensais gagné du poids en enlevant ces accessoires, pas amélioré le moteurpatgtr91 a écrit :ben si gixxer ................... tu enleve deja les sieges et la roue de secour, non ? (cassé )
bon je m'en vais, je sais![]()
a+ pat
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- gixxer
Pratique pour conduire sans les sièges...et le jour où tu crèveras en plein mois d'août sur l'autoroute, on en reparleraben si gixxer ................... tu enleve deja les sieges et la roue de secour, non ? (cassé )
Sinon, enlève aussi les portières et le moteur.. c'est lourd un moteur
Sa question c'est comment augmenter la puissance et le couple pas comment alléger, on ne parle pas d'une auto circuit à ma connaissance
Faut pas prendre la mouche... Je vais développer:je commande tout de suite une "PETITE M6 "
Tu peux gagner sur le m50, mais
1- C'est cher ( compte 2000-3000 € pour une prépa de base collecteurs admi/echappement+aac+pose) -> revends ta 323 et prends une 328 pour la différence de prix...
2- C'est illégal
Après, tu peux toujours essayer le grand classique psychologique admission directe+ligne inox+puce, ça fait des miracles dans la tête.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
- patgtr91
[/quote]Sa question c'est comment augmenter la puissance et le couple pas comment alléger, on ne parle pas d'une auto circuit à ma connaissance
je n'etait absolument pas serieux plus haut , sorry si tu l'as mal interpreté
![]()
j'ai une E32 je ne vais pas sur circuitquoiqu'en retirant les sieges
![]()
a+ pat

- gixxer
-
spealner
Tu peux gagner sur le m50, mais
Par contre mon monteur est M52 désolé.
Je n'avais pas pris la mouche c'était ironique.