Fusible Toit Ouvrant

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
pycolo

Fusible Toit Ouvrant

Message par pycolo »

Bonjour à tous
Je suis l'heureux proprietaire d'une 525 TDS touring de 95 .Depuis peu mon toit ouvrant ne fonctionne plus .C'est un véhicule importé donc mon tableau de fusibles est en allemand ! quelqu'un peut il m'indiquer ou se trouve le fusible du toit ouvrant ?

merci :oupsss:

jc33230

Re: Fusible Toit Ouvrant

Message par jc33230 »

Salut,
Je sais pas où se trouve le fusibles, mais il me semble que si il y en à un
de claqué, ça se vois tout de suite.
Avec ou sans tableau de fusibles en français .. ;)
735i (E32)
Image

pycolo

Message par pycolo »

Oui effectivement ! aucun fusible grillé d'ou ma question : ou se trouve le fusible du toit . Il y en a aussi sous le siege arriere (aucun grillé là aussi ) . Du coup je me dis qu'il y en a peut etre d'autres ailleur !!

Nico_sur_la_route

Message par Nico_sur_la_route »

pycolo a écrit :Bonjour à tous
Je suis l'heureux proprietaire d'une 525 TDS touring de 95 .Depuis peu mon toit ouvrant ne fonctionne plus .C'est un véhicule importé donc mon tableau de fusibles est en allemand ! quelqu'un peut il m'indiquer ou se trouve le fusible du toit ouvrant ?

merci :oupsss:
Slt,

Ne te creuses pas trop la tête à le chercher dans la boîte à fusible sous le capot moteur, Ton fusible est sous la banquette arrière... (du côté conducteur, à côte de la centrale abs).

Je m'en était aperçu il y a longtemps, lors d'un problème de toit ouvrant après avoir débraché la batterie, le toit ouvrant ne répondait plus, mais j'entendait un relai à cette endroit, et c'est là que j'ai découvert le fusible.

Par la même ocasion, pour débloquer le TO après avoir débranché la batterie, il faut rester appuyé sur le boutton de contrôle du TO pour le réinitialiser.
J'en t'en parle car ça m'étonne que seul le TO ne fonctionne pas, car ce fusible contrôle aussi le verrouillage centralisé.

Pour les correspondance des fusibles en allemand, je te conseille d'acheter un autocollant "français" à coller dans ta boîte à fusible chez BMW. Ca coûte une misère.

A+

JMP08

Message par JMP08 »

Salut,

J'ai la traduction, mais aucun ne parle de toit ouvrant :frust:

du 1 au 29 seulement 2 manquent à ma liste, le 8 et le 15 :rolleyes:
donc si tu as un fusible en 8 ou 15, ça peut etre là :D

et puis j'aime pas les toits ouvrants, c'est pour ça que c'est pas marqué dans ma liste :P

@+
JMP

Nico_sur_la_route

Message par Nico_sur_la_route »

a au fait, bienvenue sur le forum, et tu as là une très belle voiture ! (dit-il innocement :innocent: )

pycolo

Message par pycolo »

Hello
merci pour vos réponses . Effectivement le toit ne fonctionne plus depuis que j'ai débranché la batterie .Je vais essayer de reinitialiser en restant appuyer sur le bouton ( ben dis donc il fallait le savoir !! ) . En tout cas moi je suis tres content de mon toit ouvrant ,et c'est vrai que c'est une tres belle voiture :D .pour ce qui est du tableau des fusibles ,il est en commande chez BM pour un cout de 1€30 ,pas la peine de s'en priver !
encore merci pour la rapiditée :amen:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »