pycolo a écrit :Bonjour à tous
Je suis l'heureux proprietaire d'une 525 TDS touring de 95 .Depuis peu mon toit ouvrant ne fonctionne plus .C'est un véhicule importé donc mon tableau de fusibles est en allemand ! quelqu'un peut il m'indiquer ou se trouve le fusible du toit ouvrant ?
merci

Slt,
Ne te creuses pas trop la tête à le chercher dans la boîte à fusible sous le capot moteur, Ton fusible est sous la banquette arrière... (du côté conducteur, à côte de la centrale abs).
Je m'en était aperçu il y a longtemps, lors d'un problème de toit ouvrant après avoir débraché la batterie, le toit ouvrant ne répondait plus, mais j'entendait un relai à cette endroit, et c'est là que j'ai découvert le fusible.
Par la même ocasion, pour débloquer le TO après avoir débranché la batterie, il faut rester appuyé sur le boutton de contrôle du TO pour le réinitialiser.
J'en t'en parle car ça m'étonne que seul le TO ne fonctionne pas, car ce fusible contrôle aussi le verrouillage centralisé.
Pour les correspondance des fusibles en allemand, je te conseille d'acheter un autocollant "français" à coller dans ta boîte à fusible chez BMW. Ca coûte une misère.
A+