Arrrrrrrrrrrrrrrgggghh

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
dump

Arrrrrrrrrrrrrrrgggghh

Message par dump »

hello !!

depuis hier je trouve que ma voiture fait un drole de bruit ,aigu et metallique.je l'ai donc mis sur le pont ce soir et pas de fuite .j'en profite pour remettre le cata pour le CT .je demonte le silencieux puis les vis coté collecteur et d'un coup :pouf un bout de collecteur tombe et tiens pas la sonde lambda :blink: queskispace!! en fait sur un de 2 collecteur y' a un raccord en acier tout fin qui recouvre un emboitement sur le collecteur et bein coupé net le gars <_< !!
vu le prix d'un collectuer et la misere que c'est pour le démonter,vas falloir faire part d'imagination ce week end pour reparer la chose

p'taint j'ai les boules!!!! :ranting:

z'avez deja vu ça ?
///M3 3.0 powaaaaaaaaaaaaaaaa

ouistiti71

Re: Arrrrrrrrrrrrrrrgggghh

Message par ouistiti71 »

Quel année et quel kilométrage ta M3 ? En fonction de si la voiture est entretenue au pas en concession, tu peux peut être demander une prise en charge au moins partielle de la réparation... :huh:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

si le cata a ete viré, il se peut qu'il y ai eu une mauvaise position du tube qui l'a remplacé et avec les vibrations, ça a fait fissurer puis casser le tube.

Pour ce qui est d'une garantie sur une E36 plus fabriquée depuis 1999, on peut toujours rever :innocent:

Essaye d'en trouver un en casse ou de faire ressouder (en centre auto type speedy ils sont parfois equipés d'un chaluemaux pour les echappements difficiles, s'ils savent souder, tu as peut-être une chance (mais faut pas se louper :wacko: )

A+
Image

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

Salut

dump et ouistiti,vous avez interet,à sortir les bonjours,les mercis,les au revoirs,

avant que moishe se leve :D

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

328trg

Message par 328trg »

aïe aïe aïe :ranting: :ranting: :ranting:
bon courage
A+
après une 325 coupé E36,une M5 E34,une 328i touring E36, maintenant une Volvo V50 T5...un 5enligne!
Image mais toujours sur 6enligne !!!! Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »