Temoin Anti-patinage AllumÉ...

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Gilor

Temoin Anti-patinage AllumÉ...

Message par Gilor »

Bonjour à tous

Après avoir changé les disques et plaquettes à l'avant de ma E36 320i cab de 98 (en plus de la vidange moteur et liquide de refroidissement), je me suis retrouvé avec mon voyant d'anti-patinage allumé en permanence, et utiliser le bouton ASC n'y change rien, bien sûr.

Je précise que les disques et plaquettes ont été achetés auprès de "Puissance M" sur le net, mais étaient vendus pour mon véhicule. Parce que je soupçonne une histoire de capteur qui n'aimerait pas mes nouveaux disques ou quelque chose comme ça. Pourtant, après comparaison du diamètre et de l'épaisseur comme de la conception, ils semblent être nickels.

Quelqu'un a une idée d'où cela peut venir?... :huh:

jwy

Re: Temoin Anti-patinage AllumÉ...

Message par jwy »

Salut est ce que ton ABS marche (l ASC utilise les memes capteurs que l ABS) peut etre as tu deplacé un capteur
Si tu sais partage, si tu ne sais pas ferme la.

Gilor

Message par Gilor »

Oui, l'ABS semble toujours être là, c'est la première chose que j'ai vérifié en freinant fort sur une flaque, pour voir... :P
Par contre, je n'ai pas encore osé vérifier si l'anti-patinage était lui aussi effectif, mais ça ne saurait tarder, avec tête à queue à la clef ?... :ph34r:

jwy

Message par jwy »

t es pas obligé de faireun tete a queue essaye de faire un burn si tu y arrives bah y marche pas :surprise:
Si tu sais partage, si tu ne sais pas ferme la.

steptro

Message par steptro »

Salut, fais une RAZ le défaut a dù s'allumer en débranchant le témoin d'usure ou le capteur d'ABS...

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »