Salut subro,
Alors comme la justement dit joasam il faudra penser à une inspection 2 pour les 90.000km.
Mais effectue un le oil service (simple vidange) si pas fait pour les 67.500km.
Voici un détail des entretiens à faire.
22.500km: oil service
45.000km: inspection I
67.500km: oil service
90.000km: inspection II
Et ainsi de suite...
Moi personnellement je fais un oil service intermédiaire en plus.
Ainsi j'ai de la nouvelle huile tout les 15000km au lieu des 22.500km (c'est pas pour le prix d'un oil service)
Donc comme suite:
15000: oil
30000: oil
45000: inspection I
60000: oil
75000: oil
90000: inspection II
La mienne à 70.000km et je n'ai encore rien changé sauf les pneus. mais je vais devoir probablement changer mes plaquettes de freins avant et arrière au oil service des 75000km.
Alors c'est une chaîne de distribution et non une courroie donc pas de soucis.
De quelle année est la 320td que tu convoites. car pour 11.900€ et 65.000 km, je trouve que le prix est plus que correct.
Pour les Turbo fais une recherche, il a déjà été abordé plusieurs fois. Effectivement, il y a une faiblesse de ce côté là. (je fais partie des Turbos cassés, le mien a été remplacé à 48.000km)
Tu verras c'est une super auto avec une tenue de route franchement exceptionnelle avec un très très bon moteur.
A+