voila quand nous sommes 4 il se forme pas mal de buée sur toutes les vitres ceci meme en mettant la clim sur auto
je suis donc obligé d'entrouvrir une fenetre et de mettre sur max pour debuer le pare brise et de meme mettre la lunette ar en degivrage
si j'ai le malheur de refermer la vitre dix mn apres ca recommence
donc assez pêniblle de rouler sur autoroute avec le bruit du vent
ce soir je suis rentré et plein de buée je me dis que c'est peut etre la clim il faisait moins 7 qui ne se declenche pas a cette temperature
ou alors voiture trop calfeutrée qui ne laisse pas passer d'air
je voulais savoir si ca vous faisait pareil
Buée Sur Les Vitres Probleme Ventilation On Normal
-
- patgtr91
Re: Buée Sur Les Vitres Probleme Ventilation On Normal
hello ,
pas sur la bm , mais fréquement sur d'autres voitures , a 4 ou 5!
meme solution que toi chauffer et ouvrir les fenétres !!!!
a+ pat
pas sur la bm , mais fréquement sur d'autres voitures , a 4 ou 5!
meme solution que toi chauffer et ouvrir les fenétres !!!!
a+ pat

-
-
moi c'est une e 39 merci de ta reponse vais quand meme etudier ca d'un peu plus pré j'ai cru qu'avec la clim il y avait moins de buée mais bon je pense qu'a partir d'une certaine temp la clim ne fonctionne pas
- poubelle51
J'ai rencontré le problème d'embuage exagéré sur mon E36. Le solution est simple pour moi... je remplace le filtre d'habitacle ! Je n'arrive pas non plus au point où il faut rouler vitres ouvertes mais en changeant le filtre d'habitacle, on note une différence spectaculaire des performances de désembuage en particulier quand on a recour à la clim' !
D'ailleur, pour moi, je remplace le filtre d'habitacle soit quand je trouve que ca desembue plus très bien soit quand la clim n'a plus la patate l'été... généralement, ca tombe à peut pret en meme temps qu'une vidange donc maintenant, je le fait systématiquement à cette occasion.
D'ailleur, pour moi, je remplace le filtre d'habitacle soit quand je trouve que ca desembue plus très bien soit quand la clim n'a plus la patate l'été... généralement, ca tombe à peut pret en meme temps qu'une vidange donc maintenant, je le fait systématiquement à cette occasion.
-
le filtre d'habitacle je crois qu'il y en a deux et qu'ils sont neufs si c'est les filtres a pollen dont tu parles alors pour voir je vais essayer quelques km en les enlevants pour comparer parce que meme ce matin a 2 moi et ma femme on a du ouvrir les vitres
voila alors je viens d'essayer sans les filtres meme chose
je viens de lire sur la notice bm d'arreter le climatiseur en dessous de 5°
sinon les vitres se couvrent de buée et je croyais en fait fallait le mettre pour en lever la buée
peut etre la solution parce que je laisse toujours en marche la clim
je vais essayer a ++++++++
voila alors je viens d'essayer sans les filtres meme chose
je viens de lire sur la notice bm d'arreter le climatiseur en dessous de 5°
sinon les vitres se couvrent de buée et je croyais en fait fallait le mettre pour en lever la buée
peut etre la solution parce que je laisse toujours en marche la clim
je vais essayer a ++++++++
-
Bonjour;
Comment on change le filtre d'habitacle?
Est-ce compliqué à faire ?
Cdlt
Comment on change le filtre d'habitacle?
Est-ce compliqué à faire ?
Cdlt
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
le probleme que j'ai connu sur une de mes E32 était que la clim fonctionne tres bien, elle desseche l'air et la condensation se forme sur le radiateur mais les orifices d'evacuation étaient bouchées par des saletes donc une fois la clim coupée et le chauffage mis, l'humidité s'évaporait de nouveau dans l'habitacle avec buée, il a suffit de deboucher les trous et ensuite nickel
A+
le probleme que j'ai connu sur une de mes E32 était que la clim fonctionne tres bien, elle desseche l'air et la condensation se forme sur le radiateur mais les orifices d'evacuation étaient bouchées par des saletes donc une fois la clim coupée et le chauffage mis, l'humidité s'évaporait de nouveau dans l'habitacle avec buée, il a suffit de deboucher les trous et ensuite nickel

A+
-
ban merci je vais chercher de ce coté la mais quand j'entrouve une vitre je n'ais pas de buée mais sur autoroute ca fait un bruit d'enferPIFOUBMW a écrit :Yo,
le probleme que j'ai connu sur une de mes E32 était que la clim fonctionne tres bien, elle desseche l'air et la condensation se forme sur le radiateur mais les orifices d'evacuation étaient bouchées par des saletes donc une fois la clim coupée et le chauffage mis, l'humidité s'évaporait de nouveau dans l'habitacle avec buée, il a suffit de deboucher les trous et ensuite nickel![]()
A+
des que j'ai un moment je vais essayer de trouver les evacuations et je te dirais si ca marche
merci a+++++++
g le meme prob je v changer les filtres merci les gars