Bonjour à tous,
J'étais fier d'avoir réussi à régler ma distribution et suis toujours reconnaissant vis-à-vis de tous ceux qui m'ont aidé sur son calage en me faisant partager leurs expériences.
A +
Tout Va Bien
- neekoala
Re: Tout Va Bien
salut fafa !!
content d'apprendre que tu y soit finalement arrivé
ça doit te faire très plaisir de l'avoir fait toi même... surtout depuis le temps que tu te prenais la tête dessus.
Un petit compte rendu de ton expérience pourrait être utile à ceux qui rencontreront le problême à l'avenir... tu pourrais nous rédiger ça? ça pourrait peut-être faire une FAQ...
Ciao
content d'apprendre que tu y soit finalement arrivé

ça doit te faire très plaisir de l'avoir fait toi même... surtout depuis le temps que tu te prenais la tête dessus.
Un petit compte rendu de ton expérience pourrait être utile à ceux qui rencontreront le problême à l'avenir... tu pourrais nous rédiger ça? ça pourrait peut-être faire une FAQ...
Ciao
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
-
Salut NEEK,
Je n'y manquerai pas et ce sera dès que possible...c'est à dire dans pas longtemps.
A +
Je n'y manquerai pas et ce sera dès que possible...c'est à dire dans pas longtemps.
A +
-
Salut NEEK,
A +
A +