BONJOUR !!
j'ai acquis depuis peu une 325TDS touring worldline de 1996 !!! 191000 Bornes !et je n'ai pas de revue technique ...l'ancien proprio l'a perdu !! savez vous ou je pourrai trouver ca ???
sinon j'ai aussi un probleme de frein assez special, le premier freinage se fait bien, puis la pédale durcie et devient de plus en plus dure....et je re roule un peu, et ca recommence ...pblmes d'assistance de frein ???elle a passé le CT comme ca !!!!c'est honteux !!! pensez vous que je puisse demander réparation au centre de test ???c'est vrai on nous taxe sans arret pour des raisons de securité et là j'achete les yeux fermés ....et ca freine meme pas bien !!!
le train avant claque pas mal aussi ....rotules ????
merci les amis !!
nikko
Revue Technique 325 Tds
-
- Messages : 49
- Inscription : mar. nov. 29, 2005 1:05 pm
- Localisation : LYON
-
- Messages : 2475
- Inscription : lun. déc. 16, 2002 12:52 pm
- Localisation : mulhouse
Re: Revue Technique 325 Tds
tu peux acheter une revue technique dans n'importe quels centres autos !
le train avant qui claque, mais comment ? sur les bosses, en tournant ?
le train avant qui claque, mais comment ? sur les bosses, en tournant ?
- Jisp
- Messages : 1236
- Inscription : ven. nov. 12, 2004 7:03 am
- Localisation : Miniac Morvan ( 35 )
Re: Revue Technique 325 Tds
Bonjour à Toi,
J'ai acheté il y a quelques mois de cela ma 324D avec le CT en ordre, mais il y avait une contre visite pour le flexible de frein avant. J'ai donc acheté le vehicule en prenant à ma charge la contre visite et le flexible à changer moi même.
Mais en inspectant le train avant de la voiture car elle faisait du bruit en decendant le trotoire je me suis aperçu que les rotules de bras inferrieurs etaient mortes et archi mortes!
Le véhicule était passé au CT, mais ça, pas vu .....
Je les ai aussi changée car 5 mm de jeu radial dans une rotule de bras cela fait beaucoup
Alors le CT, il y a parfois ( je ne dis pas tout le temps ) des controles de complaisance ou pas sérieux du tout.
Concernant la RT de la 325tds j'en ai deux et je peux en vendre une...
Cordialement
Jisp
J'ai acheté il y a quelques mois de cela ma 324D avec le CT en ordre, mais il y avait une contre visite pour le flexible de frein avant. J'ai donc acheté le vehicule en prenant à ma charge la contre visite et le flexible à changer moi même.
Mais en inspectant le train avant de la voiture car elle faisait du bruit en decendant le trotoire je me suis aperçu que les rotules de bras inferrieurs etaient mortes et archi mortes!

Le véhicule était passé au CT, mais ça, pas vu .....
Je les ai aussi changée car 5 mm de jeu radial dans une rotule de bras cela fait beaucoup

Alors le CT, il y a parfois ( je ne dis pas tout le temps ) des controles de complaisance ou pas sérieux du tout.

Concernant la RT de la 325tds j'en ai deux et je peux en vendre une...
Cordialement
Jisp
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
-
- Messages : 46
- Inscription : mer. nov. 03, 2004 3:51 pm
Re: Revue Technique 325 Tds
salut si claquement en tournant, rotule inférieur j'ai eu le coup
-
- Messages : 49
- Inscription : mar. nov. 29, 2005 1:05 pm
- Localisation : LYON
Re: Revue Technique 325 Tds
[quote]Concernant la RT de la 325tds j'en ai deux et je peux en vendre une...
ok !! quand ou comment combien !! ???
ok !! quand ou comment combien !! ???

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 10 invités