Barre De Toit Sur Touring 5.25

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Invité

Barre De Toit Sur Touring 5.25

Message par Invité »

Bonjour à Tous,
J'envisage de racheter une 5.25 tds Touring. Celle que j'avais n'avais pas de barre de toit. Je ne me souviens plus comment cela se monte. Sur la mienne (modèle 1992), je ne suis plus très sûr si le montage était mêm possible? Merci de vos commentaires et avis. Evidemment l'idéal étant que je trouve un modèle avec, mais cela ne courre pas les rues.
Cordialement
Razumoff

Nico_sur_la_route

Re: Barre De Toit Sur Touring 5.25

Message par Nico_sur_la_route »

Slt et bienvenue sur 6enligne,

Je crois bien que les barres de toit (longitudinales de chaque côté de la voiture) sont une option sur la E34 (série 5 de 88 à 96) touring. En rajouter, si c'est possible, nécessiterait de percer la carosserie.
Pour ma part, sur la mienne (E34 touring de 92) je n'est pas c'est barre de toit, mais j'ai acheté des barres transversales du la marque Tule pour une poignée d'€ dans un centre auto.
Reste à savoir si tu veux des barres longitudinale permanantes pour l'estétique ou des barres transvales démontables pour le transport.
Notes bien que sur les barres logitudinales, tu peux aussi acheter des barres chez BMW qui se fixent dessus.

A+

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »