Voila apres avoir longuement hésité je me suis decidé pour la 328i Touring dont je vous parlais..
Apres étude des papiers contenu dans la boite à gant il s'agit donc d'une E36 328i Worldline Pack Touring de fevrier 1997.
Ce fut un véhicule de societé dans sa premiere vie qui dura 2ans et demi et durant laquelle elle parcouru 103500km (comme en temoigne le carnet d'entretient). Apres ca l'historique est flou à pars un autocollant dans le compartiment moteur qui indique une vidange boite et pont à 201000km et une vidange moteur à 216000km.
La voiture a actuellement 226600km.
Je vais devoir m'en occupé un peu avant de pouvoir pleinement en profité car elle presente quelque defaut... Un GROS desequilibre au freinage (et pourtant elle a le CT), une rotule de direction a changer ainsi que quelque silenblock je pense notamment les bielletes de barre stab avant..
Je vous mettrais des photos prochainement.

Ha sinon j'ai une super question... mais je crois que je suis pas le seul a me la poser : quand je coupe le contact apres que les moteur aient fermé les ecoutilles et tout il persiste un bruit de transfo electrique..

Merc à tous
Nico