ca yé je me decide de monter le differenciel autobloquand sur mon pont 4.10 standart pour ma E30 318is piste
voici les piece
le DGL ou autobloquand (modele 8 vis pour moi)

le pont arriere standard ( petit pont pour moi)

tout d abord on vide le pont par les vis (BTR)de vidange ou en retirand le couvercle (6 vis de 17)en alu arriere et par la meme occasion compter les vis du couple conique sil est adaptable ou pas avec le dgl ( 8 ou 10 vis) c est sur cette photo qu on vois les 8 ou 10 vis du couple conique

ensuite on retire les 2 tulipe de fixation de cardan en tirant d un coup sec dessus ( moi jai repere gauch et droite au cas ou)

enusite faire des repere (marqueur) des couvercle de jt spi/ roulement droite et gauche et sens de montage

devisser les 4 vis de 13 et retirer le tout attention a la grande rondelle de calage qui ya entre le carter du pont et le couvecle de cardan

a suivre...
------------------------------EDIT----------------------------------------------------
couronne deposer ( jai devisser les 8 vis pas entierement et jai tapoter dessus avec un maillet et la couronne est descendu

le differneciel standard

difference entre le dgl est le normal ( 7mm de decalage

les disk et corps du dgl (j avez un coté totalement rayer ) a changer donc

le differnciel du dgl

essai de reglage des precontrainte( serrage des roulement) essai OK je conserve les meme cale

+ une video (.mov = quike time) du dgl qui a l air de bien marché ( sans la couronne)
video du dgl dans le pont
dgl+cale +pignon monté