Bonjour, et surtout bonne année 2006 à tous !
j'ai acheté une 325 tds touring worldine de 1996 et j'ai passé mes vacances à nettoyer tout l'intérieur cuir...jusque la pas des soucis si ce n'est que , depuis que j'ai remonté la banquette arrière et les deux sièges avant, que j'avais débranchés, le voyant d'airbag au tableau de bord reste allumé pendant environ 1 minute après démarrage puis il s'éteind ...est ce normal , en sachant qu'avant ce démontage il restait éteind ...quel fil ai je pu toucher par mégarde ?en sachant que sous le siège passager avant, il y avait les deux cosses pour le chauffage des sièges + une autre que j'ai déconnecté ???j'ai tout rebranché mais là : bug !
et en dernier lieu, comment procède t'on pour démonter les optiques avant et les anti brouillard ? merci ...j'ai mis tout mes blemes dans un seul post !
Voyant Air Bag
-
- 328trg
Re: Voyant Air Bag
salut
mon voyant fait exactement la même chose suite à un nettoyage (sans rien démonter).J'ai fait reinitialiser le système deux fois et c'est revenu au bout de quelques jours.Il doit y avoir une connexion defectueuse mais du moment que ça s'éteint il n'y a pas de quoi s'inquieter.Néanmoins si tu resous le problème ça m'interesse de savoir comment,et quelle connexion a un problème.Pour moi ce doit être celle du siège passager.
a+
mon voyant fait exactement la même chose suite à un nettoyage (sans rien démonter).J'ai fait reinitialiser le système deux fois et c'est revenu au bout de quelques jours.Il doit y avoir une connexion defectueuse mais du moment que ça s'éteint il n'y a pas de quoi s'inquieter.Néanmoins si tu resous le problème ça m'interesse de savoir comment,et quelle connexion a un problème.Pour moi ce doit être celle du siège passager.
a+
-
Oui je pense aussi ! ca me conforte dans cette idée ! d'autant plus que cette chie.......oups pardon ! cette salo....enfin quoi ce petit connecteur est d'une sacré difficulté à débrancher !! alors je pense qu'il y a une raison !!!! hi hi !! si c'est dur c'est que c'est pas fait pour !!!
tout comme les ceintures de sécu à dévisser !!! ouffff !!! faut les gros bras ou un bon tube !!!!
tout comme les ceintures de sécu à dévisser !!! ouffff !!! faut les gros bras ou un bon tube !!!!

- radioamat
Bonsoir
est ce que ce voyant fait la meme chose quand les sieges sont vides sans passagers et avec?
car c'est peut etre un probleme de la presence chauffeur ou passager d un des siege

est ce que ce voyant fait la meme chose quand les sieges sont vides sans passagers et avec?
car c'est peut etre un probleme de la presence chauffeur ou passager d un des siege

actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
-

- cliclac
C'est bizar que ton voyant rester éteint avant le démontage,normalement il s'allume durant quelques secondes puis s'éteint c'est un test aussi bien pour le voyant que pour les airbags!! 

-
eh beh oui en effet !! si ca se trouve ca ne marchais plus et maintenant que ca fonctionne ca me parait bizarre tu as raison !
merci !!
merci !!
- cliclac
De toute manière tu n'a d'autres choix que laisser comme c'est!!
Et puis le démontage les a peut etre remis en actions!!
Pour les feux de brouillard je ne sais pas mais tu peux t'adressé a un garage pour demander comment ca se démonte c'est pas payant!!
Et puis le démontage les a peut etre remis en actions!!
Pour les feux de brouillard je ne sais pas mais tu peux t'adressé a un garage pour demander comment ca se démonte c'est pas payant!!