fred_rennes a écrit :Salut,
gagne du poids dans la voiture!
vire tout ce qui te sert pas : ....dictionnaire et Bescherelle...
Plus sérieusement, pose déjà tes roues avec ta voiture d'origine sur circuit et tu verras si ca te plais et si la voiture convient. Parce qu'avant de parler moteur il y avant tout les freins et la suspension qui vont vite avouer leurs limites sur circuit
Et n'ai pas de honte à avoir...j'ai bien fait un essai à Issoire avec la 316 boite auto

et même si une M3 me mettait 30s au tour je me suis vraiment amusé
APrès au niveau prépa sur une 316i, je ne perdrai pas d'argent ni de temps à essayer, avec tout ce que kharn décrit tu vas gagner 20 voire 25 cv au grand max et pour tous les jours ca va etre mignon entre la linge NH et l'AAC qui enlève toute souplesse à bas régime...
Donc même conseil que tout le monde, si tu veux vraiment faire du circuit investis dans une voiture spécialement faite pour ca, ca te coutera moins cher que la prépa de la 316
