voulant avoir le support mp3 sur mon véhicule (316 ti), je me suis largement penché le sujet en écumant les sites, forums et autres, il en ressort plusieurs solutions :
- chargeur mp3 compatible : environ 300 € sans faisceau ni pose,
- chargeur mp3 bmw : 600 € sans pose,
- ipod bmw : 479 €,
- autoradio mp3 à la place de celui d'origine : moins couteux mais esthetique pas terrible,
- achat d'un petit boitier pour brancher n'importe quel chargeur mp3 : ~200 €.
Comme vous le voyez, il faut passer à la caisse à moins de toucher à l'esthetique de son tableau de bord.
Fort de ce constat, je me suis dit qu'il devait bien exister une solution alternative et bien il se trouve que ... oui !
N'étant pas fan d'ebay et consort, je me suis dit que ça ne coutait rien de faire un tour et voire ce qui s'y fait.
Et voila qu'au bout de 15 minutes, je tombe sur ceci.
Mais comment n'y avait je pas pensé !!

Certains d'entre vous seront circonspet, tout comme moi au début, c'est pour ça que j'ai voulu jouer le rôle de cobaye en essayant la chôse.
Tout d'abord, c'est mon premier achat sur ebay, je n'étais donc pas tres chaud mais bon, il faut bien se lancer : création du compte ebay et paypal et hop, je m'empresse sur l'achat en ayant envoyé un mail pour avoir la certification que ça marchait avec tous les baladeurs mp3, iPod compris. Une réponse, positive, m'a été envoyé le lendemain.
Allez hop, j'achete et, bien que le vendeur soit de Chine, le colis n'a pris qu'une semaine ouvrée pour arriver chez moi (commandé mardi, recu le jeudi de la semaine suivante) !

Emballé dans une enveloppe à bulle, le colis contenais le baladeur lui même emballé dans son emballage : le produit est donc neuf et vient surement d'un magasin. (vendeur professionel donc)
Installé en 1 minute, j'y ai branché un vieux lecteur mp3 tout pourris (un muvo estampilé cégétel, acheté 1 €), et quelle ne fut pas ma surprise que de constater qu'en reglant la radio sur la bande 107.9, le son du baladeur était bien transmit

Et oui, ce produit qui ne coute qu'une quinzaine d'euros fdpout me propose enfin le support mp3 sur ma tuture, j'ai mal pour ceux qui ont acheté la solution ipod bmw à 479 € ...
Certe, on n'a pas le support des tags ou d'autres fioritures mais pour des personnes comme moi, qui ne cherchent qu'à écouter du son mp3, c'est du pur bonheur

Je tient à préciser que bien que mon post peut être assimilé à de la pub, ça n'en est pas : je ne travaille pas pour ce vendeur et il faut plutôt considérer mon post comme un retour d'un cas vécu.
Voila, merci de m'avoir lu