[e36] Vitre Qui Monte Par à-coups

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
ccheval

[e36] Vitre Qui Monte Par à-coups

Message par ccheval »

Grâce au sujet "réparer un moteur de vitre électrique" (http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=111), je viens de réparer ma vitre gauche qui ne montait & descendait que de deux cm par deux cm. Un grand grand merci au webmaster & aux auteurs de ces fiches réparation.

Dans mon cas, l'aimant était carrémment parti dans le moteur en glissant sur l'axe (il penche vers la droite... cqfd) et j'ai donc dû démonter le bloc gris (4 vis étoile pas très accessibles à dévisser puis tirer fort).
Pour que ça refonctionne, il faut placer l'aimant bien au centre de la partie de l'axe visible.

Bref, 30 mn environ pour démonter / remonter et finie la galère aux péages / Drive-in...

Bon, maintenant, le compresseur de clim :P et là pas de FAQ ;-)
-------------------------------------------------------
Autrefois E36 320i coupé - maintenant alfa 166 3.0 v6
"On commence par déléguer l'achat de ses slips et on se retrouve au volant d'un monospace" J. Savary

Steele

Re: [e36] Vitre Qui Monte Par à-coups

Message par Steele »

ccheval a écrit :Bon, maintenant, le compresseur de clim  :P et là pas de FAQ  ;-)
Tu as déjà çà ! :surprise:

Déjà l'embrayage de clim ne devrait pas te causer de gros souci :D
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »