Cabriolettiste invétéré, j'ai toujours eu un faible pour la E30 cab. Ayant vendu une de mes autos, je me suis enfin décidé à en chercher une. Mes critères : entièrement d'origine, sièges cuir, capote élec, jantes alu à "ailettes", peu importe le moulin ils sont tous bons.
Problème : elles sont trop souvent plus ou moins modifiées... et surtout enlaidies

J'ai vu ce matin une 320 de 91, pas trop mal, mais annoncée à 50.000 Km alors qu'elle en a manifestement au moins le triple (usure des sièges, des disques, etc.) et comme par hasard toutes les factures de plus de 2 ans ont été perdues...
Bref ce qui m'inquiète est un trou à l'accélération à bas régime : elle cafouille et cale si on n'emballe pas le moteur avant d'embrayer. Est-ce bénin sur ce type d'auto (que je ne connais pas), ou bien serait-ce le signe d'un problème plus grave au niveau du moteur ?
Noveau dans le monde BMW (sauf une 2002 utilisée vers 1985


A +