Voyant D'abs Allumé En Permanance...

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Voyant D'abs Allumé En Permanance...

Message par Invité »

Bonjour à tous,

voilà mon souci sur une 318i e36 (m40) : après un arrêt prolongé (plus d'un un mois) la batterie un peu fatiguée s'est vidée. Après changement de la batterie la voiture a démarré normallement, mais depuis j'ai le voyant de l'ABS qui reste allumé <_<

J'ai fait un petit tour pour tester l'ABS et effectivement il n'y en a plus. J'ai vérifié les relais dans la boîte à fusible, ils ont l'air ok. Que faut il que je vérifie à part ça ? Ca pourrait venir d'un faux contact au niveau de l'un des cables reliés aux capteurs de roues ?

Y a t'il un risque à rouler comme ça (hormis le fait que je n'ai plus d'anti blocage) ?

Merci pour votre aide
;)

jolay

Re: Voyant D'abs Allumé En Permanance...

Message par jolay »

salut,j ai un ami qui a eu le probleme la avec une 206,il a enmener au garage pour une revision banale et quand il est ressortit le voyant d abs s allumais!effectivement l abs ne fonctionnais plus,c pas dangereux mais ton voiture freine comme si il n y avais pas abs,mais mieux voir ca le plus tot possible!!pour en revenir c etait le capteur(cosse qui etais debranché,verifie toute tes cosses ne est peu etre pas tres grave!

thierrym5

Message par thierrym5 »

Le plus simple est d'emmener ta voiture chez BMW pour un passage au DIS. Avec ça tu seras fixé sur la cause. Soit les capteurs de roue soit la centrale comme ça m'est arrivé.
M for ever Image

Invité

Message par Invité »

ok merci, je vais jeter un oeil du côté des capteurs de roue pour commencer ...

manuz1

Message par manuz1 »

Salut,
ben commence par vériferi les capteurs au multimètre, ensuite essaye de voir si la roue crantée n'est pas salle.
Tu peux voir le fusible et les relais qu'il y a sur la centrale.
As tu changer les pneux ?
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »