Remplacer Un Antidémarrage à Bouton

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
dan_lau

Remplacer Un Antidémarrage à Bouton

Message par dan_lau »

Bonjour,
Je vais essayer d'être le plus explicite possible, car je ne connais pas les termes précis...

Sur ma E34, il y a un "reste d'installation" d'un antidémarrage, à priori un modele à clé magnétique... à proximité du contact, il y a un petit cercle métallique identique à une pile bouton, sur laquelle normalement on vient aposer une autre pile bouton accrochée sur le meme porte-clé que la clé de la voiture pour qu'elle puisse démarrer... J'ai déjà vu ce système sur d'autres voitures...
Et donc sur la mienne, il y a encore la "pile bouton" pres du contact, mais le dispositif est hors d'usage, puisque je n'ai pas la clé magnétique qui va avec, et que ma voiture démarre sans aucun déverouillage préalable...

Est ce que quelqu'un sait ou et comment puis je remettre ce dispositif en fonctionnement ? j'imagine qu'il faut le changer pour un kit complet ou qqch comme ça...
Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus ? (A commencer par "Comment s'appel ce système" car j'ai cherché sur le net et j'ai rien trouvé...

merci d'avance !

d.

DarkGyver

Re: Remplacer Un Antidémarrage à Bouton

Message par DarkGyver »

Se système s'appelle EWS1
J'ai le même système sur la mienne.....et je cherche à le supprimer!
Si tu as l'intension d'installer une alarme je te conseillerais plutôt de prendre une DDWA3 de BMW avec commande à distance infrarouge séparée.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »