j'ai donc un M3 3L2 depuis quelques jours et j'ai deux petits details a regler... je poste ici au cas ou quelqu'un ai deja connu ces petits problemes
sur l'ODB j'ai un message "pb circuit de freins", mes stops fonctionnent et je n'ai aucun probleme de freinage!!
et le deuxieme c'est le verouillage des portes automatique, j'ai une alarme bmw, et les portes se verouillent seules qd elles le veulent... de plus qd je touche a l'essuie glace (plus precisement au jicleur) je deverouille les portes et ca se reverouille dans la seconde.. lol...
merci
M3 Message Sur Odb Et Verouillage Auto
-
- DarkGyver
Re: M3 Message Sur Odb Et Verouillage Auto
A mon avis ton problème vient de l'alarme.
Probablement pas un montage d'origine, et mal effectué.
Je vérifirais tout d'abord de quel système il s'agit, et je chercherais a mettre la main sur le plan de montage pour voir si celui-ci a été suivi à la lettre!
Mauvais contacts; suppression de quelques cosses de branchement conteant des diodes; erreurs de branchement.....la liste peut être longue!
Probablement pas un montage d'origine, et mal effectué.
Je vérifirais tout d'abord de quel système il s'agit, et je chercherais a mettre la main sur le plan de montage pour voir si celui-ci a été suivi à la lettre!
Mauvais contacts; suppression de quelques cosses de branchement conteant des diodes; erreurs de branchement.....la liste peut être longue!