Y A T-il Des Filles Ici ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
maxtokenda-525i

Y A T-il Des Filles Ici ?

Message par maxtokenda-525i »

Bonjour à tous ! et à toutes ?

Je voulais savoir si des filles étaient inscrites sur ce forum ? ou bien si elles ne le sont pas, s'intéressent-elles à vos discussions et à vos voitures ? ;) Qu'en pensent-elles ?

J'aimerai connaître leurs sentiments à ce sujet ! Aiment-elles vos voitures ? Les détestent-elles ? En ont-elles ? Quel modèle préferent-elles ? Elles trouvent que vous en parlez trop, etc...

En ce qui me concerne, ça fait un moment que je lis vos commentaires avec mon mari (propriétaire d'une E30) et un jour il m'a dit de m'inscrire puisque moi aussi j'avais une BM (E34 - 525 i de 1990) !!! :D

Alors voilà, je suis officiellement parmi vous depuis 2 jours. :thup:

Ne vous inquiétez pas les gars, je ne me permettrai pas de poster pour des réponses en mécanique car mes connaissances sont limitées !!! Vous risqueriez de tomber en panne, ou pire encore, casser vos moteurs !!! :ptdr:

Je pense connaître le strict minimum (le nécessaire en fait), mais, pour ma part, c'est largement suffisant ! Ca me dépasse complétement lorsque ça devient trop technique...

ALLEZ LES FILLES, venez me rejoindre... !!! Ca manque de poésie ici parfois ! :innocent:

A bientôt les gars ! :noelcoucou:
Nat...
Plus je roule en BMW, plus j'aime ça !!!

DLO

Re: Y A T-il Des Filles Ici ?

Message par DLO »

Salut miss, et tout d'abord bienvenue dans la secte des BM'istes, certes trés masculine et pas poétes pour un sous.

Je t'envoie ''Mémére'', son pseudo : jamaisàfond. Bon, bah tout est dans le pseudo, quoi :ptdr:

@+.

steptro

Message par steptro »

Bienvenue !!!
Ma femme préfère sa golf... :P
Elle trouve la BM trop bruyante, pas assez confortable et en plus on perd le permis avec... :wacko:

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

DLO a écrit :Salut miss, et tout d'abord bienvenue dans la secte des BM'istes, certes trés masculine et pas poétes pour un sous.

Je t'envoie ''Mémére'', son pseudo : jamaisàfond. Bon, bah tout est dans le pseudo, quoi :ptdr:

@+.
Le problème est là, certains étant l'incarnation parfaite du beauf moyen, le peu de femmes fréquentant ce forum ne sont plus là (Dluz et sa 318i B) , Christine et sa 325ix et sa 5'...), je ne peux que déplorer tout ceci mais bon...

Ma petite amie se fiche un peu de la E30, elle lui reproche deux choses : le coffre est trop petit pour mettre toutes ses affaires d'une semaine (ceci dit moi aussi) et surtout elle la trouve dangeureuse et s'inquiète pour moi lorsque je roule de nuit avec du fait des phares jaunes : niveau efficacité il faudrait repasser. ;)

Sinon la 1602, elle craque littéralement dessus, c'est elle qui me pousse à aller passer une heure ou deux dessus et à commander rapidement les pièces pour qu'on puisse rouler avec pour les beaux jours. :surprise:

Le fait est que la E10 est plus gentillette que la E30, trop carrée, limite austère pour le quidam moyen, la E10 a des courbes plus agréables à l'oeil, du chrome un peu partout et une personnalité sympa.

Par contre, elle n'aime pas du tout les anciennes béhèmes, les vraies béhèmes comme j'apelle ça (genre 2800 berline, 30 CS...), elle leur trouve une allure très (trop) agressive, elle n'a jamais aimé mon ancienne E21 entre autre pour ça.
Image

dluz

Message par dluz »

charlie-AMK a écrit :Le problème est là, certains étant l'incarnation parfaite du beauf moyen, le peu de femmes fréquentant ce forum ne sont plus là (Dluz et sa 318i  B) , Christine et sa 325ix et sa 5'...), je ne peux que déplorer tout ceci mais bon..
Jamais très loin :P ;)

Par ailleurs, à dire ce sont d'autres raison qu'un certain machiste qui m'ont poussé à délaisser 6enligne, mais plutot une vie professionnel autrement plus "encombrante".
Dans l'ensemble, je me suis d'ailleurs toujours bien senti accueilli par tout le monde et j'en profite pour les remercier pour leurs aides.

Ceci pour répondre à la question : est-ce que j'aime les BMW ? je répondrai mille fois oui, si nous n'avions pas d'autres projets, je crois que nous aurions déjà possédé d'autres modèles, ce qui finalement ne saurais tarder ...
Pour les motorisations, j'ai aimé passionnément mon 4 papattes, il a fait ma fierté sur une autoroute normande derrière une 850i et une M5 (souvenir souvenir).
J'ai appris à aimer la 525, qui n'a pas trouvé une amie en moi au début, mais qui finalement s'avère une très bonne voiture, appréciable par son confort, sa souplesse.
Pour le touring, je dirais que c'est plutot la voiture de monsieur, sinon j'ai retrouvé les sensations de ma petite E30 (paix à son ame).

En résumé, BMW forever, 6enligne dans mon coeur, pourvu que ca dure.
DLUZ
318i Touring E30 / M5 E34 / 750il E32 / et pas mal d'ex ... E30

KOLOS

Message par KOLOS »

Salut !
Et bienvenue à toi Maxtokenda-525i ;)

Bien parlé Charlie ;) Mon amie aiMe bien la E30 mais trouve ma touring trop flashy (bah, oui le rouge "briliantrot" c'est déjà pas discret, mais alors le jaune "golf " c'est une autre histoire :D )

Je rajouterais juste qu'il y a aussi Polène qui possède une 318is E30 mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue en ligne :?:

++
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

DLO

Message par DLO »

J'allais oublier, surprennant :

Madame s'appelle aussi Nathalie, et a repris ma 530i pack M Lachsilber Metallic (on dirait que c'est aussi ta couleur ...), et elle en est fan absolue ... ;)

@+.

Ric

Message par Ric »

dluz a écrit :Jamais très loin :P ;)
:thup: :thup:
Image

bm323

Message par bm323 »

bienvenu mamzel :D
ma copine avait une 318i e36 mais du fait qu'elle a 3 enfant , elle l'a revendu et on a acheté un zafira !
elle l'a regrette mais bon ... on verra pour une nouvelle (pour elle , moi je garde l'iX touring pour moi ) d'ici quelques années !
a+ sur le forum :thup:

Steele

Message par Steele »

dluz a écrit :Jamais très loin   :P   ;)
Ou làààà!

Vous saviez qu'on était observés, vous ? :D

Ça fait quand même plaisir de voir qu'on n'a pas fait fuir toute la gente féminine avec nos réflexions, nos histoires "drôles", nos allusions perpétuelles à des amours contre nature et à une descendance improbable. :blink:

Merci Mesdames de nous supporter (dans le bon sens du terme) et de nous soutenir (à moins que ça ne soit pour établir une emprise encore plus grande sur nous ?) :devil: :innocent:

A bientôt.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »