Bmw E34
- terminator_e34
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Bmw E34
Bonjour ,
J'ai acheter mon e34 525i 1989 il y a 4 mois , depuis j'ai une vibration , un sautillement a l'arriere du véhicule en 2 ieme vitesse uniquement entre 2000 et 2700 rpm .
Quand j'ai acheter le véhicule , des problemes il y en avait une tonnes c'est normal a 400 000 km mais j'adors remetre a la vie des bmw .
Merci !
J'ai acheter mon e34 525i 1989 il y a 4 mois , depuis j'ai une vibration , un sautillement a l'arriere du véhicule en 2 ieme vitesse uniquement entre 2000 et 2700 rpm .
Quand j'ai acheter le véhicule , des problemes il y en avait une tonnes c'est normal a 400 000 km mais j'adors remetre a la vie des bmw .
Merci !
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- Pierrick
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Re: Bmw E34
Salut terminator-e34
Vu les km de la belle, si cela n'a pas été fait, tu as au minimum les silents blocs du train arriere à remplacer .
Je l'ai fait récemment sur ma e34 pour 265 euros ttc , pieces et main d'oeuvre comprises.
Pierrick
Vu les km de la belle, si cela n'a pas été fait, tu as au minimum les silents blocs du train arriere à remplacer .
Je l'ai fait récemment sur ma e34 pour 265 euros ttc , pieces et main d'oeuvre comprises.
Pierrick
e21 315 + e21 316 + e34 530I +Audi A1
- DarkGyver
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Re: Bmw E34
A tchao bonjour,
J'avais déja répondu mais en fait il y avait plusieurs fois le sujet, et ça à été supprimé!
Je recommence donc:
ton problème peut venir des pièces 6 et 7 de ce plan:
je n'ai plus ton No de série. Effacé avec le reste! (ne donne que les 7 derniers pas plus!) les références sont donc peut être fausses!
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...072&hg=26&fg=10
sinon ,
vérifier les pneus : déformation? les pneus clous sont interdits chez nous, mais je sais qu'ils peuvent également provoquer ce genre de problèmes!
gentes : trou de centrage correspond? gentes d'origine? si le trou est trop grand, il y a exactement ce type de vibrations.
je commencerais par là!
Etant donné le nombre de kilomètres il est probable que tu aies plusieurs de ces problèmes en même temps!
Si tu as également des claquements à l'arrière au passages de trous, la remarque de pierrick est aussi une solution!
Pièces 5 de ce tableau!
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...433&hg=33&fg=30
@+ Le cousin lointain!
J'avais déja répondu mais en fait il y avait plusieurs fois le sujet, et ça à été supprimé!
Je recommence donc:
ton problème peut venir des pièces 6 et 7 de ce plan:

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...072&hg=26&fg=10
sinon ,
vérifier les pneus : déformation? les pneus clous sont interdits chez nous, mais je sais qu'ils peuvent également provoquer ce genre de problèmes!
gentes : trou de centrage correspond? gentes d'origine? si le trou est trop grand, il y a exactement ce type de vibrations.
je commencerais par là!
Etant donné le nombre de kilomètres il est probable que tu aies plusieurs de ces problèmes en même temps!
Si tu as également des claquements à l'arrière au passages de trous, la remarque de pierrick est aussi une solution!
Pièces 5 de ce tableau!
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...433&hg=33&fg=30
@+ Le cousin lointain!

- terminator_e34
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Re: Bmw E34
Bonjour DarkGyver
mon numero de serie #1518643 , merci pour realoem.com je ne connaissais pas ce merveilleux site.
Mon prombleme est surement ou le drive shaft car il y a un lousse importent.
merci A+
mon numero de serie #1518643 , merci pour realoem.com je ne connaissais pas ce merveilleux site.
Mon prombleme est surement ou le drive shaft car il y a un lousse importent.
merci A+
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- DarkGyver
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Re: Bmw E34
A tchao bonjour,
Je suis désolé, mais je ne comprends pa s le mot "un louse".....
Ce n'est pas utilisé de par chez nous!
Mais si tu vois un défaut sur le drive shaft, tu fais bien de commencer par là!
Tiens nous au courant!
@ + le cousin lointain!
Je suis désolé, mais je ne comprends pa s le mot "un louse".....
Ce n'est pas utilisé de par chez nous!
Mais si tu vois un défaut sur le drive shaft, tu fais bien de commencer par là!
Tiens nous au courant!
@ + le cousin lointain!

- terminator_e34
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Re: Bmw E34
Bonjour ,
Désoler , j'ai chercher à trouver un mot pour le remplacer ...
je vais plutot essayer de vous expliquez, la piece que je parle ( le drive shat ) a un jeux de quelques mili-metre.
Je le bouge a la main et un son ce fait entendre ( toc toc ...)
Alors dite moi comment je peux dire le mot ((LOUSSE)) .
Merci A+
Désoler , j'ai chercher à trouver un mot pour le remplacer ...
je vais plutot essayer de vous expliquez, la piece que je parle ( le drive shat ) a un jeux de quelques mili-metre.
Je le bouge a la main et un son ce fait entendre ( toc toc ...)
Alors dite moi comment je peux dire le mot ((LOUSSE)) .
Merci A+
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Re: Bmw E34
A tchao bonjour,
Vu tes explications je dirais un claquement.... peut être....
ton jeu : Il est dans quel sens!
@ +
Vu tes explications je dirais un claquement.... peut être....
ton jeu : Il est dans quel sens!
@ +

- terminator_e34
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Re: Bmw E34
Bonjour ,
Mon claquement est de gauche a droite ...
Est ce que tu as un e34 ?
A+
Mon claquement est de gauche a droite ...
Est ce que tu as un e34 ?
A+

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- DarkGyver
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Re: Bmw E34

Oui j'ai une E34 525tds touring.
En fait c'est la deuxième! La première à lâché il y a peu, et j'en ai racheté une autre.
Je garde l'ancienne pour les pièces....
Quand tu dis de gauche à droite:
ça ceut dire que le roulement à du jeu?
Ou est ce que c'est au niveau du flextor?
ou est-ce que c'est dans le sens du déplacement de la voiture?
Il faut localiser où se trouve ce jeu, et remplacer la pièce en cause...
@ + le cousin lointain!

- terminator_e34
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Re: Bmw E34
Bonjour DarkGyver ,
Tu as un 525tds ? est ce que sa veux dire ( Turbo diesel ) ??
IL n'a pas la ou je suis . bref bmw quebec ne donne pas grand choi
ici serie 3 , serie5 serie 7 avec environ trois choi de moteur pas de diesel .
Mon claquement ( ça veut dire que le roulement à du jeu de gauche a droite )
et il provient a L'arriere du (drive shaft) sous le banc arriere .
merci cher ami . A+
Tu as un 525tds ? est ce que sa veux dire ( Turbo diesel ) ??
IL n'a pas la ou je suis . bref bmw quebec ne donne pas grand choi


Mon claquement ( ça veut dire que le roulement à du jeu de gauche a droite )
et il provient a L'arriere du (drive shaft) sous le banc arriere .
merci cher ami . A+

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