525tds Touring Pack Luxe 98 E39

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

525tds Touring Pack Luxe 98 E39

Message par Invité »

Bonjour

J' ai constaté ce soir,que ma 525 tds avais l'aiguille de temperature proche du rouge alors que je n'ai fait que 15 kms
à allure normale (l'aiguille et plutot au centre normalement), les durites étaient brulantes et dures, et il ma semblé qu'elle manquait de puissance .
merci

JMP08

Re: 525tds Touring Pack Luxe 98 E39

Message par JMP08 »

ecoloc a écrit :Bonjour

J' ai constaté ce soir,que ma 525 tds avais l'aiguille de temperature proche du rouge alors que je n'ai fait que 15 kms
à allure normale (l'aiguille et plutot au centre normalement), les durites étaient brulantes et dures, et il ma semblé qu'elle manquait de puissance .
merci
Salut,

Thermostat et pompe à eau dans un premier temps c'est un symptome bien connu, surtout il ne faut pas insister et une fois tout ça remplacé il faut prier pour que le joint de culasse ou la culasse n'ait rien :wacko:

Ceci n'est pas une version pessimiste des choses simplement réaliste et "vécue" si on a de la chance c'est ce que je t'ai dis, et puis si on en a moins, c'et la totale :P

va voir dans le dossier technique du forum, ils expliquent pas trop mal comment changer une pompe à eau sur un M51 et puis sincèrement bonne chance pour toi :online:

@+
JMP

oximeca

Re: 525tds Touring Pack Luxe 98 E39

Message par oximeca »

bonsoir,
vous avez remarqué si elle fume, blanc? fait telle des accous? broutage? consome telle de l eau?
combien de km ?
a+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »