Porbleme De Ventilation

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Morgan59

Porbleme De Ventilation

Message par Morgan59 »

Salut a tous.
Voila, j'es un petit probleme avec la ventilation dans ma E34.
Alors en fait, tout marche bien, meme la clim et tout, ca chauffe bien. Sauf a l'arriere ou c'est toujours de l'air froid qui arrive... Donc, c'est chiant, j'es etaint la ventilation a l'arriere du coup parceque comme j'es un petit garcon d'un an, ca me fais chier qu'il es de l'air froid qui lui arrive dessus...
Donc, est ce que quelqu'un sais d'ou cela peut venir?.
Merci a vous.
Ex : BMW 535i 1989 (Je regrette vraiment de l'avoir vendue celle la)
Ex : BMW 525 TDS touring 1992
Prochainement à la recherche d'un 535 ou 540 E34... (ou peut etre une E32 à voir)

DarkGyver

Re: Porbleme De Ventilation

Message par DarkGyver »

A tchao bonjour,

Dans ton cas je pencherais pour un moteur pas à pas, pièce [P3] ou [P1]sur ce plan: mais plus probablement le [p3] qui se trouve sur le côté ;)
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...127&hg=64&fg=45
Le problème étant qu'ils ne sont pas donnés :( , et qu'il doivent être testés avant de changer.
De plus Il ya dix moteurs en tout :online: ; et je serais incapable de te dire à coup sûr lequel est en cause!

De toute façon c'est une réparation qui ne peut se faire qu'à tâtillon :ph34r: (démontage -->essai.....jusqu'à ce que ce soit bon!) Et ça risque d'être long! :wacko:
Désolé de ne pas pouvoir aider plus....

@ + Darkgyver :noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »