Voila chaque hiver j'ai des problèmes de ralenti.
Il se met à faire du yoyo mais en nettoyant les durites avant les injecteurs généralement tout revient dans l'ordre.
Mais là, le problème est que à froid, le ralenti est nickel.
Il démarre à 500tr puis dans la seconde monte à 1000tr.
A froid donc c'est nickel, mais dès que le moteur commence à chauffer(dès que l'aiguille de chauffe sort du bleu) le ralenti commence à monter tout seul, palier par palier( 1100tr puis 1200tr puis 1400tr).
J'ai remarqué que si je roule plus d'une 30aine de kms le ralenti redevient nickel, a savoir750tr par la.
La voiture sort de la révision. Filtre air huile nettoyé, bougies changées, durites nettoyées.
Le seul truc qui n'a jamais été changé et donc on l'a commandé c'est le filtre à essence. (Merci à BMW de ne l'avoir jamais fait même lors des inspections 2

Donc je suis ouvert à toute propositions sachant que je suis novice en mécanique.
Merci d'avance pour vos réponses
